Publié par Grombrindal
Heureux de voir que le joueur lambda se contente de si peu, sa va permettre à blizz de vivre bien et longtemps. Pour ce qui est du jugement sur la personne tu ne m as sûrement jamais croisé IG je vois mal comment tu peux te le permettre.
Dire ce qu'on pense ou être a 100% avec blizz qui qu'ils fassent, même si sa rime à rien ,c'est pas mieux.
Tout ceux a qui j'ai parlé de la rumeur des blood elves dan la Horde y croyaient même pas tellement sa parait stupide, tu sais l'évolution sa aurait aussi pu être de mettre des Nains dans la Horde parce qu ils veulent combattre les elfes de la nuit, des dark iron dans l alliance parce qu ils veulent combattre les nains, des orcs gentils dans l'alliance parce qu ils veulent pas être avec les nains, des nagas dans la horde parce qu ils sont frustrés de pas pouvoir porter de pantalons et de bottes....
On a déjà eut notre lot d'évolution comme ça, foutre des morts vivants avec la horde me paressait déjà une hérésie niveau background, leur coller des elfes dans les pattes est inqualifiable.
pour ce qui est de l'add quimettoutd'uncoup j'en demande pas autant, j'aurai aimé qu ils rajoutent un peu de contenu tangible comme des compétences, un arbre de talent pvp, une ou deux classes, un système d'honneur moins moisi, mais bon je suis un con je suis jamais content j'en demande forcement trop. Dans 5 ans quand ils sortiront leur 4 eme add je suis sur qu'il y aura toujours aucune nouvelle classe, blizz a pas que sa a foutre de rajouter des troubles fête dans son équilibre magique du pierre papier ciseau....
Sur ce pensez ce que vous voulez, défendez votre jeu comme vous voulez, faites des attaque a la personne si sa peut vous faire plaisir, je suis pas le seul a penser comme ça et je serai pas le seul à résilier.
Réfléxion idiote, Syndrome du "je confond tout les background Héroic fantasy"
tout d'abords:
-Les nains du monde de warcraft n'ont jamais eux de conflits particuliers avec les elfes de la nuits (ceux ci n'etant hostiles à aucune race de l'alliance par nature, bien qu'elle préfère a possible éviter de cotoyer les races autre que la leur),
ces mêmes nains n'ont jamais vraiment eu, à l'origine, de conflit avec les "haut-elfes" (ou elfes blancs, devenu désormais "elfes de sang"), les conflits entre elfes de sang et l'alliance ont commencer après la corruption de la fontaine qui leur apporté leur pouvoir, ils sont devenu dépendant à la magie et ont été traité en presque esclave par les humains, ils ont alors décidés de les abandonner pour suivre illidan en quête de pouvoir dans les OutLand.
-Les réprouvés, sous l'égide de sylvanas, ont non pas conclus une alliance avec la horde, mais plutôt un pacte de non aggression, aucun des deux ne souhaitant avoirs de conflits les uns avec les autres, surtout que certains de leurs intérêts sont communs, notamment empecher l'alliance de toujours empieter plus sur le territoire de la "horde" (entendre par la les races Orcs troll et taurens + réprouvés).
-L'alliance contrairement a ce que vous pensez n'est pas sous le controle de Jaina Proudmoore, elle fut la porte parole des humains devant médhiv, mais elle n'a jamais été couronnée reine de l'alliance ni des humains, ainsi elle ne controle pas tout les agissements des humains, surtout que ceux ci se méfients d'elle du fait des relations amicales qu'elle a entretenue avec les membres de la hordes.
-Depuis l'attaque de l'amiral proudmoore contre Durotar (repoussée de façon sanglante par la horde) l'alliance tend a ne plus respecter les "accords de paix" avec la horde et tente d'empieter sur son territoire.
Ainsi comme tu la si brillamment fait remarquer, le background n'evolue pas c'est vrai, aucun changement depuis warcraft 1 j'aurais tendance a dire même (sic).
S'ils ont décidés de faire venir
maintenant (car de toute façon un jour ou l'autre il aurais fallut les faire venir) les elfes de sangs, c'est certe d'une certaine façon pour réequilibrer la population des serveurs (qui tendais en faveur de l'alliance du fait que beaucoup de joueurs se plaignent qu'ils n'y ai pas de perso "beau" dans la horde).
Mais, car il y'a un mais, il n'est absolument pas choquant de les voirs entrer dans la horde, au contraire c'est s'ils avaient été dans l'alliance que ça m'aurais choqué car s'il y'a bien une race que les elfes de sang déteste c'est les humains, et c'est compréhensible, sachant que de plus les elfes de la nuit les méprisent à cause de leur dépendance à la magie (ce qui d'une certaine façon est ironique vu qu'eux se sont sentis obligé de replanté de façon abusive leur arbre monde pour redevenir immortel, ce même arbre étant désormais corromput).
Les elfes de sang sont invité dans la horde par les réprouvés, sylvanas à de l'affection pour eux, de son vivant c'etait une haute-elfe.
La horde, notamment les orcs n'ont aucuns apprioris vis a vis d'eux, en effet ils ont eux même était victime d'un état similaire et comprennent donc ce que traverse leur race, c'est pourquoi ils vont les aider.
Encore une fois, on vois un background qui change pas hein?
C'est marrant chaque fois qu'il y'a un changement dans le background vous vous plaignez car vous trouvez pas ça normal et en même temps vous vous plaignez qu'il n'y a pas de changement, faudrais savoir....
quand à ta réflèxion sur le fait qu'il ne rime à rien d'être toujours d'accords je te répondrais qu'il est encore plus inutile d'être contre TOUT