Publié par Cherry's
je suis pas sur d'avoir compris, en gros ce que tu fais, c'est que tu switch hyper vite entre forme chat et forme humanoïde pour récupère ton energie plus vite, c'est bien ca? il y a pas de problème de mana en faisant comme ca?
C'est exactement ce que je fais.
Il y a quand même une petite histoire de timing en le faisant, pour compenser le lag (quand tu sors d'une forme, la forme de chat ici, tu ne te retrouves pas en forme humanoïde prêt à faire une action immédiatement, il y a un petit battement d'une demi à une seconde, à cause du lag).
Si tu compenses pas le lag, deshift/reshift/shred te prend 2 secondes, si tu compenses, tu gagnes une seconde.
Question mana, oui, y'a un petit problème de mana, d'autant que pour maximiser la forme de chat, tu sacrifies pas mal d'intelligence et d'esprit.
En même temps, la philosophie derrière cette façon de faire est moins "maladive" que la philosophie druide habituelle.
J'entends par là qu'habituellement, les druides se considèrent comme des "master of survival", donc il tuent lentement mais encaissent bien.
C'est valable pour du 1v1 ou 2v1 ça. En battleground, si tu as 5 personnes sur le dos, master of survival ou pas, tu vas crever comme une merde, alors autant essayer d'en tuer au moins un avant de crever.
En clair, je sacrifie ma capacité à combattre longtemps, au profit d'un kill super rapide.
Quand je suis contre un seul joueur, à moins que ce joueur soit une classe chiante (la plus chiante actuellement pour moi, ce sont les chasseurs qui savent jouer - quelle chianterie... y'en a de plus en plus), le mec va soit crever très vite, soit je vais faire durer le combat.
Quand je suis seul contre "plein", soit je me contente de crever, soit je m'enfuis.
Quand je suis en grosse mêlée, avec plein de joueurs des deux côtés, j'utilise la technique du reshift pour régénérer mon energie plus vite quand j'en ai besoin, et j'essaie de conserver ma mana (donc je reshift moins souvent quoi).
Pas la peine de dire qu'avec la puissance actuelle des mêlées, de la quantité industrielle de capacités d'interruptions des sorts et de la lenteur des soins du druide, je me soigne quasiment jamais.