DPS druide féral

Répondre
Partager Rechercher
Ayant marre de jouer mon Druide Restauration, j'ai finis par changer de template pour m'amuser et me redonner un coté fun au Druide dans les BG.

Ayant pas encore mon stuff Feral (juste Baton de Gardien), Je suis en Full Wildheart et je peux te dire seulement mes dégats sur critiques avec des Tissus qui m'ont vraiment fait halluciner.

Le Combat :

Ravage : 1680+ (Critique, 2 Points combo)
Griffe : 540+ (Critique, 4 Points combo)
Morsure Féroce : 1120+ (Critique)

Mage mort.

Les dégats occasionnés sont pour moi assez impréssionant surtout que je ne suis encore "qu'en" Wildheart.

J'ai fais un duel avec un amis Mage full set Arcaniste, il est devenu fou de voir les dégats que je lui fesait.

Pour le moment en Forme "Minou" j'ai 14,80% de Critique avec mon Buff Marque du "Fauve" (nouveau nom à la Blibli') ^^

En instance je ne saurais te dire les dégats que je fais sur du mob ou sur mon tankage je n'ai pas encore essayé (ras le bol des instances :P) mais en Nounours pour donner quelques Stats'

Armure : 8849 avec comme je l'ai dis Baton de Gardien et Anneau de Protection (150 Armure, +9 Endurance)

Points de vie : 5203 Avec mon Buff

Mes critiques tournes dans les 650 à 750 environ.

Désolé je peux pas en dire plus pour le moment çà ne fait que quelques jours que j'ai changé pour la voie Feral.
Citation :
Les 800 DPS arrivent quand je proc un clearcast suivi d'un ou plusieurs critique alors que j'ai 80 energy, ça dure quelque chose comme 5-10 secondes
La, d'accord, c'est déja plus cohérent ^^
Si vous avez cru que je faisais 800 DPS tout au long de l'instance, c'est à dire que si l'instance on l'a faite (du moins le bout d'un soir) en 4 heures, si vous avez cru que je voulais dire "je fais 11 520 000 dommages sur 4 heures de combat", va falloir apprendre à lire : j'ai bien parlé de "pointes à 800".
[et après ca, on continue a dire qu'il faut nerf chaman

afk reroll druide]

Hors-sujet. Le chaman à d'autres atouts que n'a pas le druide (horion instantané qui font mal et qui interrompt les sorts, qui ralentissent ect...).

Il est normal qu'un druide féral en forme félin fasse du dégat. Pas autant qu'un voleur mais pas loin derrière.
surtout que le druide feral sera bien plus dépendant de son stuff en terme de dégats, et qu'il faudra gérer avec la pseudo priorité des rogues sur le stuff cuir agi/force/endu/crit.

Je plains les peu friqués/hors guilde/hors reroll qui en montent un...

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Publié par Faerth
[et après ca, on continue a dire qu'il faut nerf chaman

afk reroll druide]

Hors-sujet. Le chaman à d'autres atouts que n'a pas le druide (horion instantané qui font mal et qui interrompt les sorts, qui ralentissent ect...).

Il est normal qu'un druide féral en forme félin fasse du dégat. Pas autant qu'un voleur mais pas loin derrière.
je vais pas trop alimenter le hors sujet, mais quand je lis ca:
Citation :
Publié par Celivianna
Un voleur au mieux dans MC va faire quoi ? 1200-1300 points de dégâts au backstab toutes les 6 secondes, en gros (plus les attaques normales).

Un druide en chat au mieux dans MC va faire quoi ? 900-1000 points de dégâts au shred toutes les secondes. => 800 dps quand on a du bol, qu'on a fait plein de critiques. Davantage si on a choppé en plus quelques clearcasts.
et ca:
Citation :
Publié par thexfire
celivianna , tu tappes peut etre fort , mais dans ma guilde tu serais loin derriere les 15 premiers ^^

le premier en general il attaque a 400dps , et sur la fin , ca tombe dans les 300, le 2eme deja loin derriere , les 10suivant sont dans les 230/260 DPS .

sinon chez nous les druides sont des healeurs , qui parcontre rivalisent tres bien avec les pretres =) ( genre pas loin derriere les 3 ou 4 exité du fast heal )
donc si j'ai bien compris, un druide spe feral fera plus mal qu'un voleur, tout en pouvant se healer, en plus il tankera presque aussi bien qu'un guerrier (éternel débat entre Celivianna et Andromalius) et a coté de ca, s'il se spé heal, il healera presque aussi bien qu'un pretre... (et a coté du chaman, sa forme de voyage a lui, elle est instant, pas dispelable, et imun sheep)

enfin bref
[donc si j'ai bien compris, un druide spe feral fera plus mal qu'un voleur, tout en pouvant se healer, en plus il tankera presque aussi bien qu'un guerrier (éternel débat entre Celivianna et Andromalius) et a coté de ca, s'il se spé heal, il healera presque aussi bien qu'un prêtre... (et a coté du chaman, sa forme de voyage a lui, elle est instant, pas dispelable, et immun sheep)]

Oui-oui, mais c'est bien sure.

Un guerrier tape bien plus fort qu'un druide en forme d'ours et un voleur a plein de capacité pour stun, sap, vanish, esquiver comme un fou ect...

Le druide ne fait que reprendre une caractéristique du voleur (dégât) ou d'un guerrier (tanker) à un degré moindre. Il est très loin pour autant d'avoir tout les avantages de la classe et c'est normal.

Mais bon, chaque classe a son lot de ouin-ouin. Si c'est pas le druide qui est trop uber, c'est le chaman, si c'est pas le chaman, c'est le paladin , si c'est pas le paladin, c'est le prête shadow, si c'est pas le prêtre shadow, c'est le guerrier full stuff qui arrache tout, si c'est pas ça c'est (mettre la classe que vous voulez).
Citation :
donc si j'ai bien compris, un druide spe feral fera plus mal qu'un voleur
Euh, non. Comme l'a dit Celi, un druide feral bien stuff peut apparaitre dans les 10 premiers d'un damagemeter mais il sera derrière les rogues et certains guerriers. (ou mages, ou chasseurs, depend des mobs, des AoE, etc.)

Sachant qu'on demandera à un druide d'utiliser sa polyvalence et de sortir les soins quand y'a besoin, ce qui fera forcément baisser sa moyenne. chez nous le feral qui fait le plus de dégats arrive à venir titiller la 5 ou 6eme place a MC, ou on n'a plus franchement besoin de lui pour heal du tout. Après c'est une question de stuff, il reste derrière les rogues+perdition et les guerriers+armes violettes que ce soit en 2h ou en DW, en excluant ceux spé def qui ne tankent pas et qui ont vraiment du mal a DD correctement, style sur Magmadar ou il ne faut qu'un tank.

De toutes façons pour la suite a BWL, faut oublier le damage meter, ca ne représente plus grand chose vu que les classes n'y sont plus cantonnées à un rôle unique. (J'ai beau etre spé DD, il y a souvent besoin de tous les guerriers pour faire les rotations de tanks, et la gestion délicate de l'aggro fait que les rogues doivent souvent modérer leur DPS)
au temps pour moi alors, j'avais mal interpreté

enfin c'est surtout qu'a force de lire tout un tas de trucs sur les druides, et qu'a coté de ca je vois tout le monde qui whine sur le chami comme quoi il est imba, j'étais forcé de faire une tit remarque^^
Dans l'état actuel des choses, le druide reste en dessous des voleurs en war et terme de DPS sur une instance.
Par contre je pense que le voleur bénéficie bcp moins de lévolution du stuf que les 2 autres classes. En gros ce que je veux dire c'est que en améliorant leur stuf de la meme facon, le voleur gagne X DPS, et les 2 autres vont peut etre gagner 2X, c'est assez flagrant avec les guerriers surtout qui quand tu démares MC sont en retrait largement par raport aux voleurs, et quand tlm est stuf ils sont devant.
Donc si le stuf est sans cesse d'améliorer et si je n'ai pas completement tord sur ce que je viens de dire, le DPS des voleurs risque d'avoir du mal a rivaliser avec les autres
Citation :
Publié par Cherry's
au temps pour moi alors, j'avais mal interpreté

enfin c'est surtout qu'a force de lire tout un tas de trucs sur les druides, et qu'a coté de ca je vois tout le monde qui whine sur le chami comme quoi il est imba, j'étais forcé de faire une tit remarque^^
Concernant les DPS du druide en forme de chat utilisant un wolfshead helm pour alimenter son energie (un gros avantage qu'a le druide sur le voleur quand même), ce programme est très représentatif je trouve.
La seule chose qu'il ne prend pas en compte est le taux de miss.

Citation :
Publié par Celivianna
Un druide en chat au mieux dans MC va faire quoi ? 900-1000 points de dégâts au shred toutes les secondes. => 800 dps quand on a du bol, qu'on a fait plein de critiques. Davantage si on a choppé en plus quelques clearcasts.
En relisant ce que j'ai écris ici, je me rends compte que c'est pas forcément très clair. Je vais reformuler (notez que je ne fais que changer de place une portion de la phrase) :

Un druide en chat au mieux dans MC va faire quoi ? Quand on a du bol, qu'on fait plein de critiques : 900-1000 points de dégâts toutes les secondes. => 800 dps. Davantage si on a en plus choppé quelques clearcasts.

On a pas 55% de chance de faire un critique quand on fait un shred.
Le 800 dps arrive, assez régulièrement (parce que 23-24% de critiques + energie infinie + clearcasts, ça aide énormément à faire plein de spéciaux qui critiques souvent), mais c'est bien ce que je disais : ce sont juste des "pointes de vitesse".

A noter que j'utilise la même méthode pour tuer rapidement les gens en PvP, ça a l'air de les surprendre la première fois
J'ai vu un shaman hier à AB, claquer son nature's swiftness et son warstomp l'un après l'autre, après s'être mangé un ravage suivi de deux shreds.
Y'a aussi eu (la même partie de AB) un druide spé restoration, visiblement, qui pensait pouvoir outheal les dommages que je lui faisais (lui il a pas claqué ni NS ni warstomp, et il s'est prit un FB)
je suis pas sur d'avoir compris, en gros ce que tu fais, c'est que tu switch hyper vite entre forme chat et forme humanoïde pour récupère ton energie plus vite, c'est bien ca? il y a pas de problème de mana en faisant comme ca?
Citation :
Publié par Cherry's
je suis pas sur d'avoir compris, en gros ce que tu fais, c'est que tu switch hyper vite entre forme chat et forme humanoïde pour récupère ton energie plus vite, c'est bien ca? il y a pas de problème de mana en faisant comme ca?
C'est exactement ce que je fais.
Il y a quand même une petite histoire de timing en le faisant, pour compenser le lag (quand tu sors d'une forme, la forme de chat ici, tu ne te retrouves pas en forme humanoïde prêt à faire une action immédiatement, il y a un petit battement d'une demi à une seconde, à cause du lag).
Si tu compenses pas le lag, deshift/reshift/shred te prend 2 secondes, si tu compenses, tu gagnes une seconde.

Question mana, oui, y'a un petit problème de mana, d'autant que pour maximiser la forme de chat, tu sacrifies pas mal d'intelligence et d'esprit.

En même temps, la philosophie derrière cette façon de faire est moins "maladive" que la philosophie druide habituelle.
J'entends par là qu'habituellement, les druides se considèrent comme des "master of survival", donc il tuent lentement mais encaissent bien.
C'est valable pour du 1v1 ou 2v1 ça. En battleground, si tu as 5 personnes sur le dos, master of survival ou pas, tu vas crever comme une merde, alors autant essayer d'en tuer au moins un avant de crever.

En clair, je sacrifie ma capacité à combattre longtemps, au profit d'un kill super rapide.
Quand je suis contre un seul joueur, à moins que ce joueur soit une classe chiante (la plus chiante actuellement pour moi, ce sont les chasseurs qui savent jouer - quelle chianterie... y'en a de plus en plus), le mec va soit crever très vite, soit je vais faire durer le combat.

Quand je suis seul contre "plein", soit je me contente de crever, soit je m'enfuis.

Quand je suis en grosse mêlée, avec plein de joueurs des deux côtés, j'utilise la technique du reshift pour régénérer mon energie plus vite quand j'en ai besoin, et j'essaie de conserver ma mana (donc je reshift moins souvent quoi).

Pas la peine de dire qu'avec la puissance actuelle des mêlées, de la quantité industrielle de capacités d'interruptions des sorts et de la lenteur des soins du druide, je me soigne quasiment jamais.
a dire que moi il falait que je galere pour dépasser les 200 de dps avec le chat mtn quand je vois sa je bande , qui sais je vais peut etre rejouez a wow du coup

bon suis quand meme un inconditionelle de la spe resto mais bon sa faut voir
Dites les pro du druide.

Vous pouvez me mp quelques exemples de matos pas trop dur a loot pour m'equiper (une version heal et une version feral (surtout orienté nounours pour instance et chat pour rvr)
Citation :
Publié par sangonule
OMG l'item
il est à chier cet item sauf si tu utilises la stratégie reshift pour t'alimenter en énergie, mais dans ce cas là, c'est valable que pour garder ta mana au cas où tu dois soigner, ce qui signifie "avoir un mauvais pull", ce qui n'arrive pas souvent. Donc l'item pue.
Citation :
Publié par pandoreil
Dites les pro du druide.

Vous pouvez me mp quelques exemples de matos pas trop dur a loot pour m'equiper (une version heal et une version feral (surtout orienté nounours pour instance et chat pour rvr)
Je ne suis pas un pro du druide, mais ce site est une bonne base imho pour te trouver du matos intéressant...
Coucou Pando, pour du cuir avec du bonus +soins, y'a pas de secret, faut farmer HT.

HT Est : Gants de restauration

HT Ouest : Cable de pédoncule, Plastron de tranquillité, jambières d'enchevetre, Anneau de flamme émeraude, bottes de carex ( la quête), cape du cosmos

HT Nord : Capuchon de perspicacité, bracelets de prospérité, bâtonnet d'ogre mage pourquoi pas

Sans oublier le livre qui donne +44 aux soins ^^
Le seul set feral est le set pvp.

Je viens d'obtenir les bouts qui me manquaient avec le grade 10.

Je vais tester un peu, mais quelques BGs et duels laissent présager un bon up.

Je n'expliquerais pas pour la millième fois que je fais sensiblement les mêmes dégats qu'un rogue et que je tiens plus longtemps qu'un war sans bouc.

Juste quelques infos : mon coup de base en chat sans critique et sans coup spécial est de 100 pour une vitesse de 1.0 (comme tout le monde le sait )
Je fais de temps en temps des Maul d'ours critiques autour de 1000.
Mon AP en chat dépasse largement celle d'un voleur et mon armure en ours celle d'un guerrier.
Bien sûr, en contrepartie je n'ai pas leurs nombreuses compétences variées.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés