DPS druide féral

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Juste quelques infos : mon coup de base en chat sans critique et sans coup spécial est de 100 pour une vitesse de 1.0 (comme tout le monde le sait )
Tu comptes l'armure ou bien il s'agit de ton "white dps" sur ta feuille de personnage ? Parce que ça me parait vraiment peu.
La combo :
Tiger's Fury -Ravage - Clearcasting - Shred - Shred
Me parais légèrement énorme avec la spe féral personne a des chiffres ( réel si possible )
a donner ?
Bah ca depend sur quoi tu le fais. Tissu ou plate ca sera pas du tout la même.
Tout depend aussi de si tu crit ou pas.

Pour 950 d'AP chez moi ca donne a peu pret sur du tissu

sans crit : 800-900 Ravage + 400-600 Shred*2

Critique : 1500-1800 + 700-1000 *2

Mais avoir les 3 qui crit d'affiler, c'est quand meme assez rare :/ quand ca arrive par contre, c'est du free kill sur tout les casters
Euh
Shred, c'est l'équivalent du backstab, donc 225% des dégats de base + 180 (+ les possibles améliorations via les talents), en attaquant par derrière.

FB, c'est Ferocious Bite, donc en gros eviscerate. Et il est très intéressant de faire un petit coup de wolfshead avant de faire un FB, comme ça tu as en général 80 (parfois 100) energy quand tu balances le FB, ce qui représente 112.5 à 165.5 points de dégâts supplémentaires (le double si ça fait un critique).

Evidemment, contre les mecs en plate, si on est au début du combat, FB c'est pas forcément l'idéal.
avant sur tissu je fesais deja des bon hit sans etre spe feralpour vous donner un ordre d'idée sa donnais :

TF + ravage =900
Shred = 500
Rake
et je finis avec un rip sur 3 points de combo pour l'émoragie .

J'avais énormément de mal a tuez une cible sans changer de forme sa donnais bien car avec les 2 émoragie + le dot du moonfire sa fesait des degats pas mauvais .
Vous comprenez que je reste perplexe quand on me dis qu'on peut tuez une cible sans changez de forme bon sauf sur le tissu quand tu chain les critic avec ravage a 1600 et le shred qui suis a 900 avec l'évicerate apres casterform et 2 instant et a+ le mage ou le pretre .
Citation :
Publié par KouB
Vous comprenez que je reste perplexe quand on me dis qu'on peut tuez une cible sans changez de forme
Ce que tu appelles changer de forme, c'est passer en caster pour se soigner je suppose ?
Citation :
Publié par Celivianna
Et il est très intéressant de faire un petit coup de wolfshead avant de faire un FB, comme ça tu as en général 80 (parfois 100) energy quand tu balances le FB, ce qui représente 112.5 à 165.5 points de dégâts supplémentaires (le double si ça fait un critique).
Justement j'y pensais
(merci pour les definitions je vois un peu mieux de quoi tu parle)
faudra que je m'entraine a placer Shred en plein fight (je suis pas encore surdoué en placement faut dire (et quand je lague...lol )

Edit: En effet, il up juste la puissance d'attaque =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés