muhh! |
Dernières publications

[Actu] Paladins en bêta ouverte : 1000 codes pour débloquer Buck et son skin rare « Commando »
Forum Paladins: Champions of the Realm
Forum Paladins: Champions of the Realm
Tout pareil que Lescalope! moi c'est eZaNaNaS! A bientôt sur le game :maboule:... Lire la suite

J'en déduit que c'est peut-être toi la personne a éviter sur le server...... Lire la suite

Va pex a poile avec 2 skill tu verra t'aura de la satisfaction.... Lire la suite

Qu'une chose a dire, A continuellement regarder le contenue de l'assiette de son voisin, on fini toujours par manger froid...... Lire la suite

Bin je pense que ça viens de toi,moi j'ai DL le patch depuis plus de 15min ;o... Lire la suite

A mon avis tout le monde ou presque aurai été pour une 3eme faction,mais je ne pense pas que c'est a l'ordre du jour pour les d... Lire la suite

-> http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=351... Lire la suite

Moi je trouve plus sobre,j'entend par là que ça fait moi borne arcade et plus salon.Je trouve mieux que leipzig. :)... Lire la suite

Je vais m'arrêter sur ce message il est tiptop.:amour:... Lire la suite

Nain/pv vu que actuellement l'ordre essai désespérément de lock Rocher Noir qui entre nous est une zone "alakon".... Lire la suite
On est actuellement sur rocher noir,donc oui on a lock mont du tonnerre.(la destru n'a pas def ce soir la)... Lire la suite
Jeux
muhh! joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) |
muhh! a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2007) |