Test server européen ?

Répondre
Partager Rechercher
Site Blizzard complétement down pour le moment. Ca présage peut etre de ce que tu sais et que nous éspérons tous ...


Allez Blibli vire la femme de ménage et remet nous des serveurs en papier maché plutot qu'en carton ...



Neeeeedddddd realmmmmm tesssstttt
Message supprimé par son auteur.
D'apres la Hotline Fr ça ne devrait en effet plus tarder

Allez j'édite pour un mini scoop: sortie dans moins de 4 semaines de la 1.9 et serveur test d'ici a 15 jours maxi.
Mouais t'façons le serveur test euro c'est une vaste blague, tu veux tester comment les changement dans les instance HLVL, Ahn Quiraj, les nouveau skin avec une armée de clone en set bleu ? -_-'
Citation :
Publié par Edward Elric
Mouais t'façons le serveur test euro c'est une vaste blague, tu veux tester comment les changement dans les instance HLVL, Ahn Quiraj, les nouveau skin avec une armée de clone en set bleu ? -_-'
Non en set T1 (aéracier, vaillance etc ...).
Palouf c'est Lawbringer.

Sinon, les serveurs de test euro ils sont cool : Alterac Valley en boucle non-stop pendant 2 semaines, c'est sympa.

Je vais me faire un hunter et surement... Un paladin ptet bien. Enfin, j'hésite un poil. Parce que si je me fais un paladin, ça veut dire que mon chasseur sera côté alliance, et ça signifie "se faire méchamment poutrer en boucle à alterac valley" donc moyen quoi
Citation :
Publié par Edward Elric
Mouais t'façons le serveur test euro c'est une vaste blague, tu veux tester comment les changement dans les instance HLVL, Ahn Quiraj, les nouveau skin avec une armée de clone en set bleu ? -_-'
T'as ooublié la horde de Kevins (sans mauvais jeu de mots) qui campent les points clefs du serveur car pvp oblige
Citation :
Publié par Uin Uin
faut payer

mais ca sert a voir de new classe et lamer les autres
Non faut pas payer je suis plus abonné depuis deux mois et je peux me connecter sur le serveur test là d'ailleurs c'était déjà le cas pour les serveurs test des autres patchs il suffit d'avoir un compte existant peu importe qu'il soit actif ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés