Test server européen ?

Répondre
Partager Rechercher
L'instalation du patch a foiré

Trop dégouté.... obliger de retelecharger.. enfin bref perdu 40min....
Je verrais bien ce que ca donne quand ce sera sortit
Citation :
Publié par DrChocapic
Non faut pas payer je suis plus abonné depuis deux mois et je peux me connecter sur le serveur test là d'ailleurs c'était déjà le cas pour les serveurs test des autres patchs il suffit d'avoir un compte existant peu importe qu'il soit actif ou pas.
C'est valable aussi pour le serveur pvp ?
Message supprimé par son auteur.
Pour une fois les perso sont en set T1, par contre qqn sait comment transferer une BDD LootLink sur un autre perso j'ai transferer le fichier LUA ou ya tout mes items mais ça fonctionne pas :/
Ca fonctionne comment ce serveur ?

J'ai telecharger un fichier et qui lancer un patch de plus de 100mega

J'ai choisi un perso pres-crée. il ma dit que je devais changer de nom ce que j'ai fait au passage.

Il me dit que le perso a bien été transférer mais après ?

Que faut t-il faire ?

Sur le serveur euro teste PvE le perso y est pas
Sur le serveur euro PvP y a une file d'attente a 2000+ :x

Il dois être sur quel serveur ? pas trop envie d'attendre pour voir que le perso est pas non plus sur le serveur pvp
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Ca fonctionne comment ce serveur ?

J'ai telecharger un fichier et qui lancer un patch de plus de 100mega

J'ai choisi un perso pres-crée. il ma dit que je devais changer de nom ce que j'ai fait au passage.

Il me dit que le perso a bien été transférer mais après ?

Que faut t-il faire ?

Sur le serveur euro teste PvE le perso y est pas
Sur le serveur euro PvP y a une file d'attente a 2000+ :x

Il dois être sur quel serveur ? pas trop envie d'attendre pour voir que le perso est pas non plus sur le serveur pvp
il ets sur serveur pvp (c'ets aps pour rien qu'il y a une file d'attente )
Y en a t'il qui envisage de faire les quêtes liées a Ahn'Quiraj parmi vous?

j'aimerai bien trouver un groupe/raid/guilde sympa pour tester un peu cet évent, vu que je n'aurais certainement pas le lvl lors du patch 1.9 :/

/w Phandhora Guerrière ou Shirelle Druide

P.S: Moi ça ma fait tout drôle de me voir en set épique, je m'attendait au vieux set Vaillance ^^

Merci a vous
4700 de file d attente ^^, je vous rappel que c est deux serveur test europeen, donc il n y a pas que les français qui essais d y rentrer! normal une file d attente aussi longue!
Je passe juste pour vous dire que moi sa fait 2 fois que je me tape la file d'attente et sa fait 2 fois que sa bloque sur "chargement de la liste des personnages"
Moi qui voulait jouer un p"tit coup... Je crois que c'est un peu mort pour ce soir, vraiment trop de monde là...
Citation :
il ets sur serveur pvp (c'ets aps pour rien qu'il y a une file d'attente )
Oui c'était bien sur le serveur PvP

En faite j'ai demander car j'ai été voir sur le PvE en 1er et il y avais masse monde mais tous niv 1

Donc j'ai cru qu'il y avais un problème

Par contre le serveur teste PvP, je suis pas rester longtemps

J'ai taper tous mes point en vindicte, puis j'ai baver sur le matos que j'aurai jamais... Je suis aller a stormwind pour voir ou ce trouve les enchère...

Apres j'ai sauter sur un hordeu avec 50 autre paladin et puis je me suis fait éjecter du serveur et retour dans une file d'attente monstrueuse...

Un seul mot a dire... "génial"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés