Fanny

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 mai 2006 à 09:45 - Messages
Bonjour les spéculations.... c'est bien aujourd'hui le début de l'E3 ? donc un peu de patience.... Lire la suite
Le bon plan pour monter sa réput' JoLienne :D... Lire la suite
10 mai 2006 à 00:00 - Messages
6 mai 2006 à 19:53 - Messages
Bienvenu chez les fous :maboule: T'as signé ? parfait... c'est pour en chier :D... Lire la suite
Ohhhh Surprise Etonnement et Fantaisie :D J'y aurai pas pensée moi même :merci:... Lire la suite
6 mai 2006 à 08:40 - Messages
Si les modos me piquent mes répliques ça va pas le faire :D Comme tu le dis très bien, les deux phrases il faut les lire... Lire la suite
5 mai 2006 à 07:23 - Messages
J'ai deja eu l'occasion de jouer avec le clavier (le premier sur cette page) ben j'aime pas ! Peut être du au fait d'avoir l'ha... Lire la suite
1 mai 2006 à 13:31 - Messages
Je tiens juste à dire une chose, il n'y a légalement aucune obligation pour quelques sociétés que ce soit de publier ses compte... Lire la suite
NP3 est à jour dans ses déclarations, renseignes toi auprès du greffe du Tribunal de Commerce tu verra que c'est le cas. Ils n... Lire la suite
Donc les documents que j'ai sous les yeux sont des faux grossiers ? :doute:... Lire la suite
1 mai 2006 à 09:05 - Messages
Quelque soit la date de sortie du jeu, tant que celui ci n'est pas sortie tu peux en demander le remboursement et ni Farlan/NP... Lire la suite
1 mai 2006 à 08:40 - Messages
J'ai toujours été pour les choses qui peuvent redonner du fun à ce jeu, donc je vais faire une chose que je ne fais pratiquemen... Lire la suite
30 avril 2006 à 19:37 - Messages

Jeux

    Fanny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fanny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fanny n'a publié aucune critique de jeu.