Migration payante

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une rumeur comme quoi il se pourrait peut être qu'éventuellement la chose soit envisagée voire possible lors du prochain patch.

Mais honnêtement je crois que ça doit être une rumeur sans fondement .
Vivement que ça arrive, que j'aille sur Archiplein

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-

623020140314011631
Citation :
Publié par Tzimisce
Il fut une époque lointaine ou j'avais entendu parler de 75 euros.
Me rappel plus de la source. Désolé.

C'est un fake j'espère. Parce que pour 75€ ils se la mettent au cul la migration.
Bah sur everquest la migration a poil coutait 40-50 euros si mes souvenirs sont bon, et c'était de l'ordre de 70-80 euros avec objet enfin en gros c'est dans ces eaux la.

Je doute que le prix changent fortement sur wow
Citation :
Publié par Sandamar
Je doute que le prix changent fortement sur wow
Hum... Lol ?

Ce serais transformée cette idée assez agréable en idée mort-née qui aurais pu être agréable.

Trop cher, mon fils, beaucoup trop cher.
Euh je parlais dans l'éventualité d'une migration ouverte.
C'est a dire, je rejoins n'importe quel serveur, qu'il soit plein ou pas avec mes objets et autres.
Pas dans le cadre des migrations de désengorgeage de serveur.
Cela va de soit.
Non, ce n'était pas un fake, mais j'arrive pas a remettre la main sur cette rognntudju de source.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Hum... Lol ?

Ce serais transformée cette idée assez agréable en idée mort-née qui aurais pu être agréable.

Trop cher, mon fils, beaucoup trop cher.
Pas pour tout le monde, sur EQ ca a rapporté pas mal de sous. Et si ils le mettent trop bas des mecs vont vouloir changer de serveur trois fois par semaine ca vaut pas le coup.
salut je suis d'accord pour les migrations non a 5€ mais pas a 75€ non plus ^^ vers les 10 - 20 € ce serait déjà assez ^^ sinon tu vas sur Ebay et tu te payes un perso 60 sur le serv que tu veux (nan j'rigole)
Citation :
Publié par MoonSoRow
salut je suis d'accord pour les migrations non a 5€ mais pas a 75€ non plus ^^ vers les 10 - 20 € ce serait déjà assez ^^ sinon tu vas sur Ebay et tu te payes un perso 60 sur le serv que tu veux (nan j'rigole)

HaaaAAAAAaaaANnNnNnNnNn
Citation :
Publié par Claurure
75 EUROS ? C'est une blague hein ?
Sur Everquest 1, il y en avait des tonnes à 75$US.
Et c'est pour 2 personnages maximum à ce tarif, pas pour les 10 que vous pourriez avoir sur le même serveur dans woW.

Beaucoup de joueurs européens d'EQ1 avaient migré des serveurs US pour aller sur des serveurs européens. Soit cause d'heures de raid tardives ( de minuit à 7h du matin ), ou car les règles de certains serveurs ne leur convenaient plus ( pas de loot sur un mob gris, 100% des objets en LqE même ceux de quête donc tout est revendable ).

Y aura-t-il un intérêt pour des joueurs européens de migrer sur d'autres serveurs européens ? Peut être ...

L'énorme avantage pour WoW de faire les migrations par personnage, est de pourvoir autoriser des migrations uniquement pour un personnage Horde ou Alliance, suivant le ratio de population du serveur de destination.

Cela pourrait aussi donner l'opportunité à des joueurs sur serveur Normaux d'aller sur des JcJ, ce qui n'est jamais prévu dans les migrations gratuites actuelles.
Apparemment, à ce que j'avais pu comprendre, cette migration payante serait valable de n'importe quel type de serveur à n'importe lequel d'autre. (pvp à pve, rp à pvp etc....)

Et je connais au moins une dizaine de joueurs qui sont prêts à verser 75 euros pour partir de leurs serveurs RP pour un pvp...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés