Exafy |
Dernières publications

Questions réellement pertinentes et intéressantes, même prises de l'extérieur, on est amenés à se poser des question sur notre ... Lire la suite

C'est clair que même si on peut dire que le type qui a volé le compte n'a pas vraiment fait quelquechose de sympa, on ne peut p... Lire la suite
Evidemment, et ils ne te demandent pourquoi ces menaces, les policiers ? Oo Sache aussi rien que de faire des dépositions pour... Lire la suite
En même temps il va pas se faire tuer pour un compte WoW. Par execution de la menace j'entends joutes verbales.... Lire la suite

Une façon gentille de dire que c'est pas pour aujourd'hui sans doute. CF : le post plus haut :]... Lire la suite

Déjà vu il y a pas mal de temps déjà.. Enormissime vidéo ;D... Lire la suite

"Charlouf le ouf" qui me dit que je suis une tête d'enclume, ok d'accord. En tout cas j'apprécie que quelqu'un qui ne sache p... Lire la suite
je comprends très bien ton point de vue, ayant été joueur de nombreuses années. Seulement en partant de ton principe, bah dans ... Lire la suite

Vidéo très sympathique ! Belle réalisation et clins d'oeil sympas ! Continue comme ça ; )... Lire la suite

et bien, bon courage pour l'organisation! ; )... Lire la suite