[Video] Because I'm a blonde !

Répondre
Partager Rechercher
en l'honneur de toute les blondes, vrai ou fausses, voici un clip musical sur une vieille musique que j'avais decouvert dans un clip d'anime .

initialement c'etait mon clip pour le concours de video Xfire mais faute de temps je l'avais laisser en plan, mais je l'ai finie pour le fun.

j'espere que ca vous plaira, et que ca vous changera dans videos d'instances habituelles

Codec Video : Xvid
Codec son : GSM 6.10
Logiciels utilisés : Première, After effect, WoWModel viewer, WoWMap Viewer
Durée : 1min 50

Aucune de ces images n'est tirée d'un serveur privé ou public, tout a été filmé sous model et map viewer puis assemblé sous after effect et retouché pour faire croire a l'illusion.

et voila le lien

miroir #1 merci a Garkam

bizarrement certains ont le son et d'autres n'ont pas j'ignore pourquoi, mais le probleme ne vient pas de la video, personnelement j'ai mis un pack codec et j'ai aucun probleme.

Mille merci a baccardi pour l'hebergement
DL à 900 ko/s, j'adore Je mate & j'édite !

Edit : ah ça, j'aime pas beaucoup les blagues stéréotypes-clichés & cie.. M'enfin j'aime bien la vidéo, on sent que t'as essayé de faire un truc original, d'autant que la mise en image d'un clip musical n'est jamais évidente mais tu en tires admirablement avec des scènes qui s'enchaînent rapidement et donc qui nous évite des drôles de gestuelles (cf WOW IS FOR P0RN !1!1)

+1 pour avoir dépoussieré un clip musical plutôt peu connu !

Donc.. dommage que tu aies pas concouru pour Xfire quoi
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai l'image mais pas le son

c pas grave la zik est trop pourrie

mais ca contribue au coté kitcho-debilo-grotesk de l'ensemble qui est plutot divertissant
Love ! ! !

je la met en boucle au travail

mes collègues adore

excellent TNN !!!

persuadé que tu aurais gagné le concours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés