Légende
|
Bonjour,
Un evenement va se derouler dans les locaux des ecoles Epita et Epitech le week-end du 20-21 Mai 2006. Cet evenement a pour but de rassembler 150 joueurs afin de tester une architecture dans le cadre du projet W3E. Ce projet en developpement au sein de l’ecole et en collaboration avec Blizzard. Nous vous invitons donc a ce week-end pour venir jouer a World of Warcraft sur une plateforme de nouvelles technologies. Cette invitation necessite neanmoins une inscription disponible a cette adresse : http://wow.epita.fr/index.php?page=inscription Cet evenement est gratuit, il ne demande aucun frais de participation. Nous vous accueillons des le samedi 20 mai a partir de 12h. Nous vous donnons donc rendez vous a cette adresse : EPITA / EPITECH 14 – 16 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin – Bicetre Pour de plus amples informations : wow@epita.fr Cordialement, |
![]() |
|
Aller à la page... |
Evenement World of Warcraft @ Epita / Epitech 20-21 Mai 2006.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel type d'event en ce qui concerne wow? (ca evitera que tlm envoie un mail)
|
![]() |
|
|
et bien, bon courage pour l'organisation! ; )
|
![]() |
|
|
Domage, je vie loin du continent :/
M'aurai fait plaisir de revoir qque têtes ^^ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
interessant
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Il n'est nul part mentionné, ni expliqué, quel architecture sera tester, dans quel but ?
|
![]() |
|
Légende
|
La technologie utilisee est un windows diskless developpe par l'ecole.
A la base ce systeme d'exploitation a ete concu afin de faciliter des soucis de logistiques : Utilisation de postes situes dans l'ecole qui sont sans disque dur. Avec le developpement du projet W3E (Wow Event Epita Epitech) nous avons modifie ce systeme d'exploitation pour le tourner vers une utilisation de poste client dedie au jeu World of Warcraft. Des tests ont deja effectue, mais nous attendons de cet evenement du 20 au 21 mai un test de plus grande ampleur sur 150 postes afin de tester notre charge reseau au niveau de cette technologie ainsi que de l'architecture deployee sur les echanges client serveur de notre systeme. Actuellement, nous demandons juste au joueurs de venir avec leur compte jouer pendant deux jours dans nos locaux pour effectuer tout nos tests. Ces personnes joueront en mode "online" sur les serveurs officiels de Blizzard avec leur personnage. Pour de plus amples informations n'hesitez pas a me mailer : keybee@epita.fr |
![]() |
|
|
je passerai surement, je suis a coté
![]() |
![]() |
|
|
/summon Odéon...
Bonne chance pour votre event sinon, pour ma part c'est un peu loin... ^^ |
![]() |
|
|
Un petit coup de pouce pour signaler que les locaux sont vraiment super, bonne ambiance, machines puissantes, etc.
Bref, venez nombreux =] |
![]() |
|
|
Hum ma fois je passerai bien vous voir =)
Très bon initiative de faire ce genre de test à grande échelle, rien de mieux pour étudier ! |
![]() |
|
Légende
|
Faudrait que tout le monde soit sur le même serveur, ça pourrait faire entre 3 et 4 raids pour farmer MC ou BWL, et pas besoin de TeamSpeak
![]() |
![]() |
|
Légende
|
need une réponse plz
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|