wtf here ?

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 11:45 - Messages
Bonjour je me permet d'utiliser ce topic car j'ai un problème vestimentaire aussi. Ce matin en me reveillant j'ai sans faire ex... Lire la suite
11 juin 2006 à 14:32 - Messages
J'aimerais faire un barbare qui soit très efficace en pve vu que je ne ferait pas du tout de pvp. Le style de jeu du personnage... Lire la suite
11 juin 2006 à 13:14 - Discussion
Bonjour j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le Barbare de Diablo 2. Le personnage que je vais monter ne jouera pas s... Lire la suite
22 mai 2006 à 14:20 - Messages
Ca fait vraiment peur, à en lire certain on a l'impression que c'est une honte de jouer à WoW. Perso je n'y joue plus et c'est ... Lire la suite
19 mai 2006 à 17:33 - Messages
Une très bonne question, d'ailleur moi je ne joue qu'avec des armes de lvl 1 et je me demandais pourquoi tout le monde ne fait ... Lire la suite
15 mai 2006 à 16:06 - Messages
Je suis le seul à considérer que des duels n'ont rien à voir avec du pvp ? : |... Lire la suite
Autant pour moi j'ai mal du lire le titre du topic :x... Lire la suite
6 mai 2006 à 10:18 - Messages
+1 J'ai testé aussi de reprendre DAOC en essayant le PVP ou le rerol et au final j'ai juste joué le temps de finir le mois d'a... Lire la suite
4 mai 2006 à 15:11 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir si on pouvait jouer à T4C gratuitement ? Je sais qu'il y a longtemp c'était possi... Lire la suite
1 mai 2006 à 12:49 - Messages
Tu stuff ton rerol à l'ah tout les 3/4 lvl et toutes les quêtes élite/instances tu les rush avec ton main tout le reste tu le f... Lire la suite
30 avril 2006 à 11:18 - Discussion
Bonjour, Blizzard aurait il donné des informations ou dates pour de futur migrations payante svp ? :lit: Lire la suite

Jeux

    wtf here ? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wtf here ? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wtf here ? n'a publié aucune critique de jeu.