PL un second perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai pour des raisons personnelles, racheté un second compte et j'aimerais le PL avec mon hunter 60 (ou mon rogue 60 je n'ai pas encore décidé).

Comment procéder sur WoW car l'xp n'est pas partagée équitablement entre un lvl -5/5+.

Merci d'avance d'éviter les débats stériles sur le bien ou le mal du PL, j'ai juste besoin d'un second perso 60 et je n'ai pas/plus le temps de le monter à l'ancienne.

Thx pour vos réponses.
Euh c'est pas laygal et en plus en cherchant deux secondes sur google j'ai trouvé 10 sites et chacun proposent un lvl 1-60 en 20 jours mini et pour 250 euros... c'est trop cher et surtout pas laygal je le rappelle

J'veux juste une méthode de PL.
Beuh.. Tu peux tout simplement te faire faire du Power Questing : ton reroll stick un perso 60, qui pwn tout ce qui passe et le reroll chope les quêtes..

Un peu long, mais si il y a mieux alors je l'ignore..
Powerlevel avec une classe genre hunter ou rogue , je vois pas trop comment ca pourrais etre possible/rentable

Car le level 60 va prendre toute l'xp , et a la limite tu peux lui "bash" les quetes faciles , mais les quete donnent peu d'xp au bout d'un moment ( c'est le monster bashing qui rapporte )


C'est autrement plus facile de powerlevel un mage par exemple , si tu a une classe de soin a coté .... vu que les soins ne prennent pas d'xp hors group

( En gros le mage chain aoe arcane , le priest chain flash heal , les deux ne sont pas groupé evidement ... meme is le priest aggro au soin , ca prend quasi pas d'xp je crois ) ( perso j'avais 2 priest sous le coude , en aoe c'est le pied pour xp )

Un hunter vu qu'il fera des degats , prendra la totalité de l'xp ( vu la difference de level ) quasi


Sinon comme dit au dessus , le seul truc possible c'est le power questing ... qui marchera que pour les ... aller , 25 premiers niveau ( ensuite les quetes rapporte peu par rapport au monster bash )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Mouai mais bon s'il suit mon main il va gagner l'xp de la quête, pas celle des mobs donc il ne pourra pas vraiment up et avoir de nouvelles quêtes vu que pour avoir les quêtes plus haut level tout est fait pour que l'xp des mobs + l'xp de la quête fassent up, et pas qu'un des deux.

Mais bon, si y'a rien de mieux...

Je pensais aller aux champs de l'ouest et farmer les MV lvl 50+ avec le reroll afk dans la maison en haut pour pas aggro, mais je pense pas qu'il gagnera plus que 2 xp par monstres, vraiment long.

Avez vous d'autres idées ?
L'idée de Dexter est pas mal du tout. D'autant qu'il me semble qu'il n'y AUCUNE perte d'xp ni par heal, ni par aggro pourvu que ce soit le reroll qui pull.

Donc, selon la classe de ton reroll, à toi de voir
Citation :
Publié par Ezekiel
Euh c'est pas laygal et en plus en cherchant deux secondes sur google j'ai trouvé 10 sites et chacun proposent un lvl 1-60 en 20 jours mini et pour 250 euros... c'est trop cher et surtout pas laygal je le rappelle

J'veux juste une méthode de PL.

acheter des golds wow et faire leveler son perso , et faire monter ses reputs contre de l argent est tout a fait legal

ca peut parraitre choquant quand on ne fait que ecole + manger/toilette/dormir + WoW mais une charte de jeu ne remplace pas la loi , que NUL n est censé ignorer selon la constitution

je suppose que comme il est de notoriete publique que tout le monde est cense connaitre la loi , tu le savais deja , mais je le rappelle juste pour les futurs anarchistes qui liront le texte !!
Stuff toi du mieux que tu peux avec ton reroll, quest en solo entre les instances et rush toi des instances.

Si tu va suffisamment vite c'est bon )

Le Mona au level 35 (même avant remarquez) y a bon xp.
Message supprimé par son auteur.
Petite information. Moi aussi, je croyais que PL un petit niveau avec un 60 ne rapportait rien. Ben c'est faux...

Actuellement, avec mon mage, j'AOE des tas de camps et mon voleur 22 (en deux jours) prend environ 20px par mob... + les quêtes.
Citation :
Publié par Rachel
Petite information. Moi aussi, je croyais que PL un petit niveau avec un 60 ne rapportait rien. Ben c'est faux...

Actuellement, avec mon mage, j'AOE des tas de camps et mon voleur 22 (en deux jours) prend environ 20px par mob... + les quêtes.
Tu est 1 level 60 et 1 level 22 dans un group.
Le niveau 60 bute des "jaune" pour lui ( donc niveau 60).
Le level 22 va gagner l'experience d'un mob jaune level 22 ... divisé par 2 ..

Enfin il me semble

Donc c'est du grinding 2 fois moins effectif que si il le fesais solo je crois
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu est 1 level 60 et 1 level 22 dans un group.
Le niveau 60 bute des "jaune" pour lui ( donc niveau 60).
Le level 22 va gagner l'experience d'un mob jaune level 22 ... divisé par 2 ..

Enfin il me semble

Donc c'est du grinding 2 fois moins effectif que si il le fesais solo je crois
Non. En l'occurence, je parle de mob gris (puisque les monstres sont du niveau du voleur et non du mage.
Citation :
Publié par Flamme
acheter des golds wow et faire leveler son perso , et faire monter ses reputs contre de l argent est tout a fait legal

ca peut parraitre choquant quand on ne fait que ecole + manger/toilette/dormir + WoW mais une charte de jeu ne remplace pas la loi , que NUL n est censé ignorer selon la constitution

je suppose que comme il est de notoriete publique que tout le monde est cense connaitre la loi , tu le savais deja , mais je le rappelle juste pour les futurs anarchistes qui liront le texte !!
BUMP. c'est faux pour la simple et bonne raison qu'un compte est personnel.
Le faire PL va a l'encontre du contrat que tu signes avec blizzard ( qui a force de loi).
Achetez des golds oui.
Faire leveler son perso par une tierce personne, non.
Citation :
Publié par Rachel
Non. En l'occurence, je parle de mob gris (puisque les monstres sont du niveau du voleur et non du mage.
En etant groupé avec un level 60 , si il tue des mobs gris pour lui du gagne de l'xp ?

Et de toute facon 20xp par mob , c'est vraiment pas terrible :x
Tu gagnerais largement plus si il tuait des mob jaune pour lui
Citation :
Publié par Moymoy
doit tourné autour de 30-50 euro pour passé de 1 > 60
oui si tu enlèves un chinois dans la rue pour le mettre derrière ton écran à pexer ton perso 18H/24.

30-50 euros ce sont les frais de bouche (la nourriture pour pas qu'il meurt de faim).

Bein quoi je donne une méthode pas chère.
Perso, j'ai 2 comptes.
Pas de PL vraiment possible par contre, quand je me retrouve avec 10 quêtes elites bien rouge, pour mon niveau, je sort mon lv 60 , je chain les 10 quêtes et tu peux te faire mass xp en validant les dites quêtes.
Même chose pour les instances bas niveau, qui sont souvent associées à des quêtes sympas en terme d'xp / item.
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Je pense que le ratio emmerdement/xp penche nettement en faveur de l'xp simple, bash + quête tout seul, avec l'aide financière du main pour le stuff et autres joyeusetés.
le PL pur est simple marche si le perso plus haut lvl voir les mobs vert au minimum (48 au max si le 1er compte est 60) : le perso a PL tague le mob, et ton main (ca marche aussi avec un full grp, voire un raid pour du gros PL) tue les mobs. le perso a PL prend 100% de l'XP
Ce que je sais, c'est qu'un level 35, accompagné d'un niveau 60, le monastère c'est du 100xp / mob sans coefficient de repos, et du 1 niveau / heure en enchaînant bien !

Donc à mon avis, le "PL" est "efficace" à partir d'un certain niveau, et ce particulièrement dans des instances (grosse concentration de mobs, et puis plus fun à faire, sans compter les drops...). A faire avec le chasseur je dirais. Un chasseur farm quand même plus vite qu'un rogue
Citation :
Publié par Moymoy
si ta des thunes a dépensé certain site te up ton perso contre des sous...

doit tourné autour de 30-50 euro pour passé de 1 > 60
Plus aux alentours de 100-120 €.
Citation :
Publié par Malka
le PL pur est simple marche si le perso plus haut lvl voir les mobs vert au minimum (48 au max si le 1er compte est 60) : le perso a PL tague le mob, et ton main (ca marche aussi avec un full grp, voire un raid pour du gros PL) tue les mobs. le perso a PL prend 100% de l'XP
meilleur systeme donc VRAI pl possible a partir du lvl 46.

En gros le mieux c'est d'aller dans un spot d'elite, de tager les mobs et un grp te tue les mobs deja tagés ==> 1k xp toute les 20 sec ==> lvl tres rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés