PL un second perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne sais pas si ça marche encore mais dans le temps moi j'ai déjà fait comme ceci :
Comme j'ai plein de persos, il y en a toujours un qui était en temps de repos maximum. Je prenais celui là (déjà le temps de repos ça fait gagner 2* plus d'XP) et j'appelais un amis. C'étais moi qui attirais le monstre et lui filait les 2 premiers coups, ensuite, mon amis le démontait proprement et c'est moi qui gagnais tout l'XP (nous n'étions pas groupé). Je ne sais pas si cette technique marche encore, mais je crois que c'est à ça que Grog fait référence.

En tout cas, il y a moyen de faire des lvl assez vite avec ça. Evidemment, ça ne marche pas en instance ce qui est un inconvénient. Mais en instance, mieux vaut prendre un gros level avec soit et tabler sur l'XP gagné avec les quêtes.

Voilà, à plus tard !
Bon ben je vais tenter une autre méthode alors je vais créer deux noobs lvl 1 (un mage aoe et un prêtre) et je vais les up ensembles (les premiers lvl vont êtres longs car pas d aoe instant :x) et je suppose qu'à hlvl ça ira mieux.

Sinon je pensais faire un guerrier / prêtre et laisser le guerrier frapper des mobs rouges en auto attaque et le soigner avec le prêtre ou alors prendre palouf et aider le guerrier en mettant un ou deux coups et en soignant le wawa quelques fois.

Bon maintenant on m'a dit qu'il existait des auto taunt ou des auto heal en add on pour ne pas devoir switch de fenetre à chaque fois, quelqun connais un de ses programmes ? (auto buff aussi, etc... tout ce qui pourrait aider à ne pas trop devoir switch, par exemple le prêtre healerai automatiquement le guerrier, ainsi j'ai même pas à switch et je peux taunt à l'aise)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bevier de Fendcoline
Bonjour !

Je ne sais pas si ça marche encore mais dans le temps moi j'ai déjà fait comme ceci :
Comme j'ai plein de persos, il y en a toujours un qui était en temps de repos maximum. Je prenais celui là (déjà le temps de repos ça fait gagner 2* plus d'XP) et j'appelais un amis. C'étais moi qui attirais le monstre et lui filait les 2 premiers coups, ensuite, mon amis le démontait proprement et c'est moi qui gagnais tout l'XP (nous n'étions pas groupé). Je ne sais pas si cette technique marche encore, mais je crois que c'est à ça que Grog fait référence.
On avait regardé avec un copain, si je tapais le monstre qu'il avait tagé avec mon gros perso l'xp gagné est nettement diminuée, donc tu tues le mob + vite mais tu perds de l'xp. Bof quoi.

A la rigueur c'est sympa quand tu fais des quetes en avance, genre tuer X mobs +5, la le PL est sympa car le mec arrive, OS les X mobs et le perso à PL va rendre;


Citation :
(les premiers lvl vont êtres longs car pas d aoe instant :x) et je suppose qu'à hlvl ça ira mieux.
Je rectifie : tous les levels vont etre longs car tu vas passer ton temps à changer d'écran rien que pour parler aux pnjs de quetes.
Ou alors tu fais du bashing du 1 au 60 mais bon c'est chiant
Changer d'écran pour parler au pnj devrait me prendre moins de temps que le temps de pexe non ? Vu que je peux afficher les deux fenetre l'une à coté de l'autre à la limite

Bon je vais tester ça ce soir.
je connais un gars sur coh/cov qui a branché un clavier et une souris sur 3 pc. Il joue ainsi avec 3 compte, avec 2 classe de soutien et une de DPS pur (enfin c'est un peu particulier mais on s'en fou).

enfin bon si t'a envie de t'amuser je sais pas si c'est faisable sur wow. mais il montait les perso 3 par 3 comme sa. (et bien sur il etait intuable pasque bon c'est coh et que t'a des truc abusé car tout les buff ce stack.)

enfin bon pour en revenir a l'histoire de pl sous double compte si ce systeme est faisable sous wow, tu peux monter tres facilment 2 perso sans changer tte les 2 min de pc pour parler/healer etc.
Bon ben voilà, j'ai commencé le double perso, ben ça marche pas mal pour le moment, bon je fais pas encore de farm de +5 mais du farm de quêtes bas lvl et je perds quasiment pas de temps vu que j'ai mis les deux écrans l'un à côté de l'autre, ça donne ça: http://img468.imageshack.us/img468/5...deperso4zc.jpg et puis le duo prêtre / guerrier est sacré.

J'ai comparé avec des /played j'ai mis moins longtemps qu'un soloteur et j'ai monté deux persos, maintenant faut voir plus tard, je pense que ce sera rentable à partir du lvl 20 lorsque je farmerai les mobs, que mon guerrier aura un taunt de zone, et surtout spé fury.

Merci à tous pour votre aide.
Comme quoi tu as trouvé une solution au gens qui disaient que dans Wow le pl n'existait pas,dans DAoC le double perso était très courant..ba dans wow sa ne serait tardé (mais pas pour les mêmes raisons,dans DAoC c'était pour les buffs
J'avais aussi deux comptes sur DAOC mais disons que c'était pas pour le BB vu que j'avais dng un necro 50 juste pour PL mon sicaire et mon hunter (je sais plus comment on appelle le hunter d'albion lol).

Ici c'est pareil, je n'ai pas le BB mais disons que si ça peut m'aider à passer la phase ennuyeuse de l'xp (après 3 persos 60...).
Citation :
Publié par Ezekiel
Mouais, mais je sais pas si il aurait mieux valu druide (buff puissance et caract) que prêtre qui n a que endu
quand tu vas attaquer le gros morceau que sont les mobs élites qui rapportent un max d'XP tu vas être content d'avoir un prêtre spé sacré avec toi.
__________________
J'suis un prêtre mais je heal pas.
Je confirme qu'il est possible de bien up en combinant quêtes et bash.
j'ai passée ma prêtresse du level 29 au 31 en 1h30 en faisant les ogres d'Alterac avec un voleur 60 de ma guilde.
Ce qu'il faut c'est être bien reposé de façon à avoir le bonus.
200 xp par mob plus les quêtes!

Le voleur est une bonne classe pour le pl.
Bien sur on ne peut monter jusqu'au 60 avec cette méthode car le différentiel entre le niveau du joueur qui t'aide et celui des mobs descend vite.
Mais les 40 premiers level se font assez vite.

Seule remarque que je fait sur le pl, c'est de le faire avec précaution et pas avec son premier perso, sinon on obtient une grosse buse qui ne sait pas jouer sa classe, ne connait pas les instances ni les autres classes.
Une vraie catastrophe en groupe.
En ce qui me concerne c'est mon troisième perso que je monte au 60 et j'ai tâtée toutes les classes, y compris chaman, afin de mieux savoir quels sont les possibilités de chacune.
Bien savoir ce que son perso est capable de faire et ce que peuvent faire les autres classes est très utile et permet de faire les donjons dans le fun avec des groupes qui pourraient sembler incongrus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés