riseryn

Dernières publications

RSS
29 septembre 2008 à 08:47 - Messages
Faction: DestructionPerso: FurieNom: Goefainlevel: 15Ce que je recherche: Une guilde motivée et mature pour progression RvR et ... Lire la suite
2 mai 2006 à 06:53 - Messages
Je confirme qu'il est possible de bien up en combinant quêtes et bash. j'ai passée ma prêtresse du level 29 au 31 en 1h30 en ... Lire la suite
10 mars 2006 à 04:10 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs, n'hésitez pas a nous contacter ig Sanjuro ou moi et à visiter notre si... Lire la suite
30 janvier 2006 à 00:13 - Messages
Remarque c vrai que ya pas grand monde sur ce fofo :ange:... Lire la suite
28 janvier 2006 à 13:21 - Messages
De toute façon, risque ou pas risque, ça n'arrange pas le niveau du logiciel que je trouve très moyen. Je l'ai testé sur un a... Lire la suite
27 janvier 2006 à 21:46 - Messages
Finalement on est pleins à aimer musarder au long des cartes du jeu à découvrir de nouveaux endroits :) Me sent moins seule... Lire la suite
27 janvier 2006 à 21:41 - Messages
Moi ce serait plutôt le cote mamie mais bon, quelques petits détails à rectifier. Je ne pense jamais au combat précédent (en ... Lire la suite
27 janvier 2006 à 12:25 - Messages
Moi j'ai essayée ce programme, il a jamais réussi a passer le cap de mon antivirus :D Y en a un autre qui existe qui s'appel... Lire la suite
Non ce n'est pas Norton :) Mon antivirus me signale un risque par analyse heuristique. Risque c'est suffisant pour moi p... Lire la suite
27 janvier 2006 à 01:45 - Messages
Salut efface simplement tes fichiers wtf et wdb en effectuant auparavant une sauvegarde du dossier savedvariables.... Lire la suite
27 janvier 2006 à 01:42 - Messages
Salut en général pour ce type de problème il suffit d'effacer les dossiers wtf et wdb (pense à sauvegarder ton dossier savedv... Lire la suite

Jeux

    riseryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    riseryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    riseryn n'a publié aucune critique de jeu.