recherche programme pour modifier sa voix

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je suis en train d'effectuer une vidéo sur ma guilde axée RP et je recherche un programme pour modifier sa voix. (genre renforcer les graves,mettre un effet genre un démon qui parle a la place de ma voix etc etc)

auriez vous une idée svp?

Merci de vos réponses
non d'ailleur il ne me manque plus que ca pour terminer la vidéo
si tu suis le forum tu verras dans quelques jours un post avec le lien ;-)

AV VCS je pige pas trop y a de l'écho impossible a enlever,et le son n'est pas enregistrer d0une super qualité....
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
AV VCS je pige pas trop y a de l'écho impossible a enlever,et le son n'est pas enregistrer d0une super qualité....
J'ai pas d'echo (peut etre que ton micro et a coté de tes enceintes) et la qualité, bah si ta pas un bon micro heu.. tu peux avoir un super logiciel, ça sera pareille
non bah ecoute j ai le micro/casque que microsoft spécial pr les jeux et sous TS et skype c'est jiper clair quand je parle ;-) enfin je vais essayer autre chose -_-

et si j'utilise la magnétophone de windows la il n'y a aucun écho donc je suppose que ca vient du prog
Ha oui ? moi je veux bien le lien Y a un temps j'ai chercher ce genre de programme pour faire mon intro pour mon modul NwN qui a fini a la poubelle :P

Sinon pour le micro... bah... je pense pas que le micro microsoft sois super valable comparer a un micro professionnel :P
Moi j'ai essayée ce programme, il a jamais réussi a passer le cap de mon antivirus
Y en a un autre qui existe qui s'appelle morphvox.

Mais je trouve que ces programmes sont pas top, niveau qualité.

Malheureusement il n'existe pas grand chose dans ce domaine actuellement.
Non ce n'est pas Norton

Mon antivirus me signale un risque par analyse heuristique.
Risque c'est suffisant pour moi pour ne pas exécuter un code pour me retrouver avec un spyware sur mon ordi.
Je suis peut être excessivement prudente mais cela fait 4 ans que je n'ai pas eue un seul virus sur mon pc
En même temps, certain anti virus trouve de tout et n'importe quoi, même sur un fichier texte de 0 octet ...

Bref, depuis le temps que je l'ai, je n'ai jamais eu de problèmes (J'ai Kaspersky Anti virus, que je couple avec de temps en temps, l'anti virus en ligne de secuser.com)
De toute façon, risque ou pas risque, ça n'arrange pas le niveau du logiciel que je trouve très moyen.
Je l'ai testé sur un autre ordi (toujours très prudente ) en version démo.
Les possibilités et les résultats ne m'ont pas donnés envie de passer à la version complète et de l'acheter.
Il y a un manque de logiciels de ce type actuellement.
Citation :
Publié par Azanulbizar/Slice
non bah ecoute j ai le micro/casque que microsoft spécial pr les jeux et sous TS et skype c'est jiper clair quand je parle ;-) enfin je vais essayer autre chose -_-
Ué enfin un micro/casque pour les jeux dont la qualité du son serait suffisante pour enregistrer de la voix pour un montage vidéo si ca existait je crois que les studios d'enregistrement se ferait pas chier à acheter des microphone à plusieur milliers d'€ pieces

Ceci dit essayes de le faire manuellement, je veux dire avec un logiciel comme soundforge qui permet de triturer un son, tu baisses le 'pitch' d'une octave, tu rajoute un peu de reverb sur le son doublé à l'octave inférieure, tu rajoute un ou deux effets marrant et ca devrait le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés