pretre qui heal pas

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 19:31 - Messages
WoW, et tous les autres mmorpgs sans exception, n'ont pas d'âme. Ce sont des programmes informatiques. Des suites binaires. Et ... Lire la suite
y'a bien un truc ou je suis d'accord avec Stylo, c'est pourquoi rester sur un jeu si on s'y fait chier. Je suis passé par 4 ou... Lire la suite
31 mai 2006 à 14:01 - Messages
non ce n'est pas une grosse modification, j'ai des magazines Joystick avec des screenshots de versions alpha de WoW, ou l'on vo... Lire la suite
30 mai 2006 à 21:48 - Messages
le problème décrit pour WoW existe dans tout les autres mmorpgs, mais WoW étant le plus populaire, c'est là ou c'est le plus vi... Lire la suite
en fait le plus intéressant, j'irais même jusqu'à dire le seul truc intéressant, dans ce genre de topic, sont les réactions out... Lire la suite
WoW est une réussite. Il a parfaitement rempli ses objectifs vis à vis de la clientèle visée, il les a d'ailleurs complétement... Lire la suite
30 mai 2006 à 18:06 - Messages
j'ai honte d'avoir dépenser de la bande passante pour ce ..... comment dire en restant poli ? .......... machin.... Lire la suite
30 mai 2006 à 03:07 - Messages
tu sais qu'on est pas tous aveugle sur ce forum, c'est inutile de tout mettre en gras.... Lire la suite
29 mai 2006 à 13:43 - Messages
sachant que la plupart des téléchargements de ces vieilles versions beta sont faites par les petits malins qui jouent sur serve... Lire la suite
28 mai 2006 à 22:07 - Messages
Le problème c'est pas que le gars est poli, le problème c'est qu'au 200ème gars poli tu en as marre. D'autant que la gentill... Lire la suite
28 mai 2006 à 21:23 - Messages
techniquement c'est pas mal, mais le reste ne vole pas très haut, c'est même au raz des paquerettes.... Lire la suite
28 mai 2006 à 21:21 - Messages
WoW n'est pas comme ces innombrables mmorpg coréens ou il suffit de télécharger le client sur le site, jouer une période d'essa... Lire la suite
2 mai 2006 à 00:08 - Messages
Tiens toi qui semble avoir réponse à tout (enfin faut voir la qualité des réponses aussi), c'est prévu que leur site est rareme... Lire la suite

Jeux

    pretre qui heal pas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pretre qui heal pas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pretre qui heal pas n'a publié aucune critique de jeu.