WOW comment jouer

Répondre
Partager Rechercher
Comme le fait rapidement remarquer Zuglok : si tu veux jouer il faut te procurer une boite.
A la limite il y a bien des liens pour télécharger le client mais tu ne trouveras pas de clé WoW légale sur le net.
WoW n'est pas comme ces innombrables mmorpg coréens ou il suffit de télécharger le client sur le site, jouer une période d'essai (certains demandent l'achat d'une clef d'activation préalable, mais pas tous) puis payer le renouvellement d'abonnement pour continuer à jouer.

Pour WoW il faut obligatoirement passer par l'achat d'une boite en magasin (vente directe ou VPC).

Il me semble qu'en Corée la première méthode est valable car c'est comme ça que les coréens fonctionnent et ne sont pas habitué au passage par l'achat de boites, mais pour nous occidentaux, il faut cette dernière.
Citation :
Publié par pretre qui heal pas
Il me semble qu'en Corée la première méthode est valable car c'est comme ça que les coréens fonctionnent et ne sont pas habitué au passage par l'achat de boites, mais pour nous occidentaux, il faut cette dernière.
http://eu.plaync.com/fr/
Numéro 1 Mondial du MMO. Tu achete la CD-Key via le net, donc pas besoin de boite. Et après tout ce que fournis une Cd-Key classique (1er mois gratuit and co).

Et ca marche très bien. j'ai acheté COH, COH EU, LII comme ça. Ca revient moins cher au final (29$ chacune de mes clef) et je peu downloader les jeux quand je veut

Cette pratique ce généralise de plus en plus... Et est même courante.
Mais oui, a l'origine, elle est Asiatique... car ils on un grosse longueur d'avance sur nous dans le domaine du MMO (et pas que dans ce domaine.... Ne parlons pas de leur débit de malades qui fait baver)

Et oui NCSoft est Coréen a l'origine, mais leur Produit tel que COH/COV, GW, AA et Bientôt TR sont des produits fait au US, par des occidentaux pour des occidentaux (et après sont traduit pour la Corée/Chine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés