|
Bonjour,je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé de page d'inscription où de téléchargement alors serait il possible d'avoir un lien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
WOW comment jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut acheter une boite.
|
![]() |
|
|
https://signup.wow-europe.com/
Tout simplement. Tu possèdes une version boîte du jeu, il me semble que c'est nécessaire pour avoir un Clé-CD en bonne et due forme. |
![]() |
|
pretre qui heal pas |
Trouver plus de messages par pretre qui heal pas |
|
Faudrait mettre un stick 'Comment qu'on joue' en haut du forum, parce qu'on en voit 5 par mois des posts comme ça
![]() |
![]() |
|
|
[ Saturnin > flood ]
|
![]() |
|
|
[ Saturnin > flood ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Numéro 1 Mondial du MMO. Tu achete la CD-Key via le net, donc pas besoin de boite. Et après tout ce que fournis une Cd-Key classique (1er mois gratuit and co). Et ca marche très bien. j'ai acheté COH, COH EU, LII comme ça. Ca revient moins cher au final (29$ chacune de mes clef) et je peu downloader les jeux quand je veut Cette pratique ce généralise de plus en plus... Et est même courante. Mais oui, a l'origine, elle est Asiatique... car ils on un grosse longueur d'avance sur nous dans le domaine du MMO (et pas que dans ce domaine.... Ne parlons pas de leur débit de malades qui fait baver) Et oui NCSoft est Coréen a l'origine, mais leur Produit tel que COH/COV, GW, AA et Bientôt TR sont des produits fait au US, par des occidentaux pour des occidentaux (et après sont traduit pour la Corée/Chine) |
![]() |
|
|
[Edit : finalement j'ai posé la question ici.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|