Aller à la page... |
Politique de la charte de noms: ouille quand même.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
j'espere pour toi qu'ils vont lire ton message en entier, mais rien est plus sur.
Bonne chance à toi et en cas de réponse négative recommence encore plusieurs fois. |
![]() |
|
|
Bonne chance, s'ils arrivent a lire ton mail en entier, tu as peut etre une chance
![]() |
![]() |
|
|
Heu pour information , le nom est aussi utilisé par le Centre National De la Mer , a boulogne sur mer , donc je pense que le probléme viens de la....
Source La plupart des noms de joueurs qui étaient des noms de parcs d'attractions ou de lieux célébres ont été changés , c'est peut etre aussi le cas pour ton pseudo (je suis pas MJ , je spécule hein , mais j'ai par contre bien vu des "disney" , "astérix" et autre se faire renommer) Edit pour en dessous : Voui pas faux , mais dans ce cas , pour le sujet du post , va falloir prouver a Blibli que le nom n'est pas déposé.....et vu le nombre d'utilisations a travers le monde , bonjour ![]() |
![]() |
|
|
La question n'est pas de savoir s'ils l'utilisent mais s'il est déposé.
|
![]() |
|
|
En fait, le Centre National de la Mer n'est pas le seul, il y a environ 200 associations qui emploient ce nom, et il n'est pa déposable. C'est un nom commun grec.
|
![]() |
|
|
Réponse idiote (sachant que pour faire la requète en jeu, on a 255 caractères pour s'expliquer. En gros, trois lignes et demi)
Citation :
|
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
tu prépare une macro et t'envoie ton pavé au MJ quand il te send \o/
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Solut ,
Sur un server non rp je précise , j'ai un perso lvl 54 nommé "Lacatin" et ils ne m'ont jamais contacter ni quoi que ce soit donc bon , je trouve qu'ils abuse pour toi ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Deuxième étape:
MJ contacté. Tout les noms "nausicaa" ot été renommés pour cause de "nom populaire" (en fait ils se réfèrent au fait que le prénom apparait dans le titre de l'oeuvre de Miyazaki "Nausicaä de la Vallée du Vent". Quand j'ai fais remarquer que c'était un prénom commun non déposable, mais aussi un nom employé pour un grand nombre de sociétés et association, le MJ a considéré que c'était une raison de plus de l'interdire. Mais la décision finale a été que toutes les nausicaa ont été renommées et que la décision est irrévocable. J'ai donc demandé l'adresse internet permettant de contacter le service des MJ pour contester une décision des MJ, et l'argumenter. Cette adresse, pour les intéressés: WoWConcernsEU@blizzard.com J'attend la prochaine étape, considérant que je ne renoncerai à la base pas, mes arguments étant parfaitement justifiés. |
![]() |
|
|
Si ils vont fouiller comme ca alors la moitié des pseudo ig peux être modifier car il y a certainement le nom qui apparaît qque part
![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|