|
Moi j'arrivais pas à changer de pseudo, j'avais beau dire que Grogg ca incitait à picoler, ils étaient obtus
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique de la charte de noms: ouille quand même.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Prophète
|
Salut à tous
![]() Pour info vous pouvez consulter les marques déposé ici : http://www.icimarques.com/ et Nausicaa apparaît 8 fois. Je trouve quand même que c'est abusé, j'ai croisé des noms de personnages beaucoup plus problématique :/ |
![]() |
|
|
....
Si je trouve la demande légitime... j'aimerai comprendre en quoi c'est une " opération politique "
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Citation :
Quand même oO... |
![]() |
|
|
Citation :
Heu?... qui a dit ça? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hmm 8 marques donc, dont 2 déposées. Mais ce ne sont pas exactement les Nausicaâ en question, y'a un ti ajout avec. Enfin bon, le tout c'est que les MJs tombent pas là-dessus ! ![]() |
![]() |
|
|
Blizzard a choisi d'appliquer strictement sa charte des noms. Avec ce choix, presque tous les pseudos sont hors charte, rien qu'avec le point sur les marques déposées.
|
![]() |
|
|
....
Surtout que, éditer Al Bundy, c'est comme éditer Dieu le Père (si il existe), ça ne se fait pas !
![]() Al > * |
![]() |
|
|
c'est flippant le lien des marques là....
zwell est une marque déposé de soda Français... ![]() en gros pratiquement n'importe quel mot peut etre deposé... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|