Aller à la page... |
Politique de la charte de noms: ouille quand même.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
aguilar@blizzard.com , daghorn@blizzard.com ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si un de mes persos s'appelle Martin, on va venir me faire chier à cause d'un certain Martin Lamotte ? Si un de mes persos s'appelle Ben, on va me changer mon nom à cause de Ben Affleck ? James --> James Bond etc... Si oui, alors il reste pas grand chose d'autre comme nom que grille-pain ou tartiflette : et encore, même pas sur serveur rp. C'est pas une question d'être connu ou pas, c'est une question d'appréciation comme l'a dit Psychee. ps : non c'est clair que tu prends personne pour des cons Rukia, le coup des lunettes c'est juste une gentillesse de bienvenue ![]() édit pour en dessous : que les contrôles fonctionnent sur la délation est une chose, que les changements soient systématiques en est une autre. |
![]() |
|
|
Edition pour point godwin.
|
![]() |
|
|
Le fait est que la charte ne peut être contredite (même si l'EULA de WoW n'a aucune valeur juridique en soit, je l'accepte à chaque fois que je me connecte, et suis sencée l'avoir lu).
Ce qui peut être contredit et que je contredis est l'application de cette charte. Il n'y a aucune décision reflechie: un joueur a fait un rapport sur un nom (l'une des 5 ou 7 nausicaa du serveur KT, moi ou une autre), a motivé ce rapport, le MJ est allé vérifier et a conclu à , je cite "nom populaire dans le monde du jeu vidéo (sic) et du manga", sans aucune autre analyse sur la portée de ce renommage, alors que le système d'application de cette charte n'est ni automatique en cas de rapprot envoyé à un MJ, ni systémaisée par une recherche de noms hors-charte. C'est grosso-modo du "tir au pigeon" ou de la loterie. Je demande la possibilité d'en débattre, ce qui n'est pas possible avec un MJ, et donc je patiente à attendre une réponse de l'adresse internet de wowconcernseu@blizzard.com afin de pouvoir débattre de cette application et défendre mon point de vue sur cette décision, même si je ne pense pas pouvoir créer de précédent. |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|