Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Aller à la page... |
Politique de la charte de noms: ouille quand même.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Il ne faut pas confondre mythologie et religion.
|
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Citation :
Effectivement y en a qui ont du mal à comprendre... Encore une fois c'est pas la charte le problème, c'est quasiment la même dans tous les jeux en ligne : le problème c'est l'application stupide et aveugle qui en est faite. Si on appliquait la loi française comme Blizzard applique sa charte des noms la vie serai un véritable enfer, on aurai plus qu'à aller se pendre...ha non on doit pas avoir le droit non plus. Et si, le nom d'un perso sur lequel on a passé plusieurs centaines d'heures est important pour certains. Bien que sur WoW on ne s'attache pas autant à son perso que dans d'autres jeux c'est vrai. En tout cas moi c'est clair qu'on me fera jamais changer le pseudo de mon avatar dans un mmo, sinon c'est arrêt de l'abo immédiat et mes potes suivront. Blizzard s'en tape très certainement au vu de ses kikoolol 5 millions +++ d'abonnés, mais c'est pas une raison pour traiter les clients avec un tel mépris. C'est "paye ou casse toi" ? Bin perso je choisis de me casser et c'est dommage que les gens n'en fassent pas tous autant, ça les ferai réfléchir de perdre la moitié (minimum) de leurs clients pour renommage aveugle. Tiens une question : est-ce qu'il y a fréquemment ce genre de problème sur les serveurs US ? Ou c'est réservé |
![]() |
|
|
J'ai apperçut des
-Orc*uilles, Tupuduc*, Minip*uf, LePen, Tamaire, et j'en passe ... Eux ils se font pas Pouned hein!
|
Toujours pas de nouvelles de blizzard ? ils font la sourde oreille ?
|
![]() |
|
Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|