Aller à la page... |
Politique de la charte de noms: ouille quand même.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben, dans la charte , je ne vois aucune allusion à "il est interdit d'utiliser un prénom".
Par contre je vois un "Phrases ou morceaux de phrases" où Nerfchamy est proscrit. Sauf si on joue sur les mots en considérants que ces termes n'étant pas des mots français validés par l'Académie, le nom n'a aucune signification particulière. Dans ce cas les mots "plusieurs interprétations d'une loi" prennent tout leur sens par miracle. Et puis tiens d'ailleurs : Citation :
Bref, Nausicaa n'est absolument pas hors-charte (c'est un prénom, je ne vois rien contre ça dans la charte), et s'il n'y a qu'une seule interprétation d'une loi alors leur charte contraint à renommer 75% des PJ : Citation :
Bref, Kedilis, la charte de Blizzard est à la fois totalement dépassée et pas claire du tout, ce qui donne droit à beaucoup d'interprétations possibles. |
![]() |
|
|
Citation :
La lire c'est bien, la comprendre c'est mieux.. Comme dirait Tyrus : Nice try. Citation :
Citation :
D'ailleurs à ce propos : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon avis, la seule catégorie probable où pourrait rentrer la mythologie, ce serait : "Culture populaire et personnalités médiatiques" qui s'applique pour TOUS LES SERVEURS ! Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas convaincu que la mythologie soit une culture populaire d'après l'esprit de cette loi : Zeus n'est pas le père de Sangoku j'crois ! Ah et puis Dodge'Her, tu peux le dire que t'es un MJ IG, on te jettera pas de pierres hin ![]() |
![]() |
|
|
Signale ces noms à un mj, ensuite si rien n'est fait, effectivement il y aura un problème
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Plus un parapluie est large, plus il protège de la pluie.
|
![]() |
|
#97243 |
|
... environ 8eme relance, si si, je suis tétue.
Réponse zéro... bha je crois que je vais aller taper à la porte de Blizzard France autrement, moi... |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Courage psychée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|