Aller à la page... |
Politique de la charte de noms: ouille quand même.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
(sinon pour le nom, désolé pour mon manque de culture ![]() |
![]() |
|
|
Vive les chieuses, ce sont elles qui font avancer les choses et qui ne sont pas des moutons !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum Hum
Selon la charte de World of Warcraft je vais de ce pas réclamé le renommage du community manager, j'ai nommé Aguilar.
en effet: Cliquez ici! Aguilar est un nom tiré d'un "lieu célèbre" ainsi selon cette fameuse charte, illégale... n'oubliez pas de le sortir comme argument si on vous fais chier avec votre pseudo ça devrais les faire réfléchir (expérience à répéter avec le nom du MJ qui vous emmerde évidemment, vous tapez son nom sur google et hop vous verrez, y'a 75% de chance de trouver un truc qui y correspond). [Edit]: je demanderais aussi celui de daghorn, car s'il ne s'est certe pas appelé Britneyspear reprend le nom du chanteur Mark Daghorn, c'est fou comme on pourrait aller loin si on voulait |
![]() |
|
|
en même temps cette charte concerne le nom des personnages en jeu...et Aguillar n'en est pas un aux dernieres nouvelles...
Nice try. |
![]() |
|
|
Faux, elle s'applique aussi aux forums, et ils existent sur les forums
nice try. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon on lance une grande pétition contre lui sur le forum off ou .. ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En effet, ce que tu as cité de moi est exactement ce que tu me rétorques, à savoir Mr Smith & cie. Comme quoi, ma remarque était tout de même fondée ![]() Et je me répète (béwé, bien obligé, il a pas lu au premier coup, on va bien lui donner une seconde chance non ?) : le litige porte sur une interprétation de la charte. Nulle part il y est mentionnée que la mythologie de quelque origine y est proscrite ! Dans le cadre de l'assainissement des débats sur JoL, ainsi que pour prendre une posture condescendante à ton égard (j'allais quand même pas te louper hin ![]() Evidemment, rien ne t'oblige à suivre ce schéma, ce n'est qu'une proposition ; son intérêt est tout de même de synthétiser les questions que je me pose à ton sujet ! En attendant avec délice ta réponse, qui, je le subodore, sera du même acabit que tes deux derniers replies, je prépare mon "L'ouvrir c'est..." (ter) ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
Vous pensez vraiment que les MJ se plonge dans les livres pour connaître l'origine exactes de chaque nom ??? Il se fiche pas mal de savoir si nausicaa était populaire 800 ans avant JC, ils se base sur l'époque actuelle. Bref que son origine soit Mythologique ou non ne change absolument rien ! Tout ce qu'il veulent c'est bannir toute connotation populaire et nausicaa est plus que populaire de notre temps, la preuve plusieurs personne on posté pour dire qu'ils avaient également un personnage portant ce nom, le posteur initiale a dit que sur son serveur plusieurs perso proche ont été renommé, c'est quand même la preuve qu'il est populaire non ???? Citation :
Pourquoi une décision d'un MJ n'est pas contestable ? Tout simplement car un MJ ne fait qu'appliquer la charte et on ne peut pas contester la charte. Si on n'est pas d'accord avec la charte on désactive son compte mais on vient pas chialer pour une pseudocause grotesque Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tout à l'heure sur Archimonde, dans Alterac j'ai raidé 2/3 fois avec une Nausicaä.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|