Retour Paris ce soir avec accès à mes mails privés enfin (et sans doutes 15 jours de mails pros en plus bloqués aussi sur mon serveur, saleté!!). Donc plus de news ce soir, sinon, une amie a contacté un MJ, qui était au courant de l'affaire (en apparence, la décision et ma contestation sont pas passées inaperçues, la Légende et Nausicaâ étant plus connues que je le croyais, en tout cas chez les MJ): ils vont pas non plus faire d'exception pour moi, hein, et j'en attend pas trop non plus, c'était pas tant le but ... enfin si, mais je ne cherche pas l'impossible, et là ça ne leur est pas possible...
Mais une fois encore, il y a lettre et forme.
La lettre selon ce MJ est: on renomme tout les noms antiques de toute façon. Mais la forme est encore une fois que ce n'est pas une démarche systématique, mais sur le seul outil de délation...
Le fond est juste, et dans ce cas, j'étais en effet hors course. La forme est que pourtant, j'ai vu passer figatelix, hector, Hemingway, et Rastarocket hier soir sur KT.... et que selon la forme de la charte, seule ma délation mettra en marche le fond (après tout juste, et justifié) de la charte...
Donc en gros... ces quatre gugus seront en fin de compte non renommé en fonction des règles d'une charte... mais uniquement de la volonté d'un joueur...
C'est réellement, et depuis le départ ce qui me gène. J'ai pris cher parce que mon nom n'a pas plu à un gus... (en fait deux, puisque on m'a aussi fait renommer une Eowyn... sur le coup, j'ai fermé ma gueule, quand même). Mais il reste toujours sur mon compte une Psychee et une Persephone. Deux noms antiques.
Pourquoi ils n'ont pas bougés, eux? (nonobstant que psychee est mon nom d'artiste déposé et que j'ai des droits dessus, soit, mais avant tout: prénom de déesse antique, même avec un "e" de plus, hein...).
Le fait est que personne n'est venu dire: pas beau, caca, Psychee (ou autre) et que donc, bha on touche pas.
Tout le système est perverti par le double fait que a) il ne sévit que sur délation. b) la sentence ne tombe que sur jugement arbitraire d'un MJ, qui peut décider que: Boaf, rien à fiche, ou: erck je vais taper..
Et ça, les jolis toutous heureux de faire les vaches heureuses ou qui simplement se contrefoutent d'autre chose que de leurs instances et BG, et surtout pas de comment fonctionne l'arbitrage de leur jeu, désolé de vous le dire, mais j'aime pas, DU TOUT les injustices, ou simplement les choses arbitraires.
Mais encore une fois, c'est fait, c'est fait... plus de nouvelles concrètes d'ici demain... peut-être.
Sinon (je suis tétue) je vais insister encore...
|