Dodge'Her |
Dernières publications

Bonsoir, Je regarde par curiosité comment chacun organise ses forums de discussion et deux questions me viennent en tête pour ... Lire la suite

C'est dommage qu'un sujet qui partait d'un bon esprit de l'OP et de la/le concerné(e) se termine en bataille rangée. Surtout q... Lire la suite

Laisses donc. Nous rigolerons bien le jour où ces mêmes personnes viendront sur JoL pour dire : - Mon komte a été hakay, blizz... Lire la suite
Il y a eu un très bon reportage sur les golds farmers. Le américain n'est qu'un broker Les chinois n'ont pas les moyens de to... Lire la suite
C'était vrai avant. Plus maintenant avec les Keyloggers et la masse de personnes qui : 1°) Font appel à du PL par les chinois... Lire la suite

C'est possible, mais les envois de courriers étant interdits aux trials gratuits, apparemment, certains ont l'air d'être sous ... Lire la suite

Ce syndrome est le revers de la médaille du Capitalisme, il n'y a pas de système économique parfait. Cela n'existe pas. Il faut... Lire la suite

Devant voter parmi la liste établie, je choisi RF-O... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai ici lancer un débat pour avoir un peu plus que la population forumesque de 2moons qui n'a pas l'air ... Lire la suite

Je ne vois hélas pas de bons jeux pour ma part, non plus. Tout comme Andromalius, je le crains.... Lire la suite

Je suis moi aussi rôliste, pendant la bêta de WoW à laquelle je n'ai pas participé, je suivais avec assiduité les forums de rôl... Lire la suite

Clairement, ça donne envie de se lancer dans le commerce et de faire signer des trucs aux gens vu la propension de personnes qu... Lire la suite