dénoncer spam + bot

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

étant plus de 10 fois par jour spamé en send de pubs pour les sites marchands illégaux, je voulais savoir si Blizzard a mis en place un système simple et efficace pour enrayer ce fléau.
Peut-on report les ghgojkjko et autres mllmsnhjjn à un MJ en jeu avec une chance que cela soit pris en compte ? y a-t-il un mail spécifique à utiliser ?
Je me suis renseigné et théoriquement, il devrait être mis en place à la prochaine grosse mise à jour un système permettant d'interdire ce genre de spam.

Sinon, il existe des addons (via CurseGaming) qui permettent aussi d'autoreport ce genre de pub.
perso j'ai installé un add on anti spam, avec report en un clic, et je report tous les jours 5 spameurs, j'ai un mj 3 fois sur 4 et d'après ce qu'ils me disent ils bannent direct les comptes de spammeurs, alors ça sert probablement à rien mais au moins ils doivent racheter des comptes à chaque fois.
SpamSentry, l'ADDON pour bloquer/reporter facilement les spams

Il facilite aussi la création de rapport pour les bots, je doit être à 170 report de spam depuis que j'ai installé la dernière version oO
L'add on en question bloque le message du type ou on le voit quand même?Parceque si cela ne sert qu'à reporter le message à un MJ, j'voit pas l'intérêt vu qu'ils ne font rien pour améliorer les choses et nous répondent toujours la même chose.

J'ai parfois l'impression que les MJ sont des bots.J'ai bossé dans une boite ou je faisais le père-noël par téléphone et nous avions une feuille avec des réponses type en fonction de ce que disait l'enfant.Histoire de ne pas bafouiller à la première question dites "spécial".À mon avis, les MJ travail avec une fiche similaire.
Connaissez vous un addon ce ce type qui marche avec cellular ? c'est un addon du même style que WIM, mes messages sont bien considérés comme bloqués par l'addon mais au final je les reçois quand même...c'est balo
Citation :
Publié par sakmongkol
L'add on en question bloque le message du type ou on le voit quand même?Parceque si cela ne sert qu'à reporter le message à un MJ, j'voit pas l'intérêt vu qu'ils ne font rien pour améliorer les choses et nous répondent toujours la même chose.
Ca marque "Spamsentry a bloqué un spam, cliquer ici pour le voir et ici pour reporter à un GM."

Je reporte également systématiquement et d'habitude j'avais systématiquement un GM qui ouvrait une discussion, demandait si j'avais d'autre soucis etc ...
Mais hier j'ai eut un nouveau truc, un message comme quoi il me remerciaient, s'occupaient de ce problème, mais de ne pas répondre au GM.

Je sais pas si c'est un changement de procédure de leur part, mais ça me semble plus efficace de faire comme ça, plutôt que de perdre du temps à taper la causette à celui qui a report.

Citation :
Publié par Sorrento
Connaissez vous un addon ce ce type qui marche avec cellular ? c'est un addon du même style que WIM, mes messages sont bien considérés comme bloqués par l'addon mais au final je les reçois quand même...c'est balo
Spamsentry étant aussi un addon Ace, ça marche peut-être, tu devrais essayer.
Citation :
Publié par Kob Hyde

J'ai essayer ça ne marche pas, je suis entrain de tester SpamReport
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Un truc que je comprends pas c'est qu'un de mes rerolls se chopent 3-4 spams par jour et mon main JAMAIS

C'est parce que j 'ai un caractère spécial dans le nom ?
Je pense plutôt que ca vient de ton level ou de la région où tu joues. Ca leur sert beaucoup moins de spam des pubs à des joueurs déjà 60 qui farm les instances.
Citation :
Publié par Yuyu
Je pense plutôt que ca vient de ton level ou de la région où tu joues. Ca leur sert beaucoup moins de spam des pubs à des joueurs déjà 60 qui farm les instances.
je reçois beaucoup de whisp en instance
Citation :
Publié par Kob Hyde
Ca marque "Spamsentry a bloqué un spam, cliquer ici pour le voir et ici pour reporter à un GM."

Je reporte également systématiquement et d'habitude j'avais systématiquement un GM qui ouvrait une discussion, demandait si j'avais d'autre soucis etc ...
Mais hier j'ai eut un nouveau truc, un message comme quoi il me remerciaient, s'occupaient de ce problème, mais de ne pas répondre au GM.

Je sais pas si c'est un changement de procédure de leur part, mais ça me semble plus efficace de faire comme ça, plutôt que de perdre du temps à taper la causette à celui qui a report.

J'utilise aussi SpamSentry et je report à chaque spam.
Le message automatique des MJs apparait souvent en heure de pointe ou le WE. Bref, quand ils sont débrodés, ils ne prennent pas le temps d'entamer la discussion avec le joueur et envoie ce message, le même que tu recois dans ta boite à lettre. Ce n'est pas une procédure nouvelle, ça fait un petit moment qu'elle existe.

En reportant le spam, je suis très souvent solliciter pour un sondage MJ. Hasard ?

Enfin, j'ai remarqué que certains bots utilisent le canal commerce pour te spammer. Dès que tu dis quelque chose sur le /2, tu recois illico un message de vente de Gold : \
Citation :
Publié par stormrogue
alors ça sert probablement à rien mais au moins ils doivent racheter des comptes à chaque fois.
Ils utilisent des trial gratuits, donc ils en ont rien à faire d'être ban. ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Je sais pas car moi avant d'atteindre les alentours du niveau 40 je recevais pas de spam et puis du jour au lendemain j'en ai recu quelques uns par jour...
Je pense que la solution est à chercher du coté des MJ et pas du notre. C'est pas avec un logiciel qui report les spam que ca va s'arranger comme au final tout est (mal) géré par les mj.
Je sais pas car moi avant d'atteindre les alentours du niveau 40 je recevais pas de spam et puis du jour au lendemain j'en ai recu quelques uns par jour...
Je pense que la solution est à chercher du coté des MJ et pas du notre. C'est pas avec un logiciel qui report les spam que ca va s'arranger comme au final tout est (mal) géré par les mj.

ce n'est pas avec ce genre de comportement que cela risque de s'arranger non plus. Un serveur, c'est aussi ce que les joueurs en font.
Citation :
Publié par Wiganz
ce n'est pas avec ce genre de comportement que cela risque de s'arranger non plus. Un serveur, c'est aussi ce que les joueurs en font.
Je n'ai pas dit le contraire, mais explique moi plutôt l'impacte du report des spams aux MJ sur le serveur.
Citation :
Publié par Wiganz
Non, cela restera surtout ce que Bli² veux bien en faire quoi qu'en disent ou pensent les joueurs. Or ils n'en font qu'à leur tête et se soucient comme d'une guigne de l'opinion réelle des joueurs. Je plains par contre les MJ qui servent d'interface entre leurs crétins de dirigeants et la communauté, ce doit être horriblement frustrant parfois comme job.
Les dirigeants de Blizzard sont des "crétins" ? Hmmmm... Tu peux développer, je suis sûr que ça va être passionnant quand tu vas nous expliquer que tu pourrais faire un jeu meilleur que le leur
Citation :
Publié par Malenko
Ils utilisent des trial gratuits, donc ils en ont rien à faire d'être ban. ^^
Non ils utilisent les comptes des mecs qui payent pour se faire monter un perso.
Citation :
Un truc que je comprends pas c'est qu'un de mes rerolls se chopent 3-4 spams par jour et mon main JAMAIS

C'est parce que j 'ai un caractère spécial dans le nom ?
c'est une piste à creuser , car dans tous les messages de spam il n'y a pas de caractères accentués.
Citation :
Publié par Niark
c'est une piste à creuser , car dans tous les messages de spam il n'y a pas de caractères accentués.
Ba oui c'est normal ils parlent toujours en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés