Aller à la page... |
dénoncer spam + bot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, reporter le spam ne sert à rien malheureusement
![]() |
![]() |
|
|
On m'avait parlé d'un addon paramétrable pour report automatiquement ....
EDIT : J'avais mal cherché ^^ http://wow-en.curse-gaming.com/files...53/spamreport/ |
![]() |
|
|
Un truc que je comprends pas c'est qu'un de mes rerolls se chopent 3-4 spams par jour et mon main JAMAIS
C'est parce que j 'ai un caractère spécial dans le nom ? |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Ah très bien ça, je ne savais qu'il y avait des add-ons, je vais les essayer au plus tôt.
Merci. |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Connaissez vous un addon ce ce type qui marche avec cellular ? c'est un addon du même style que WIM, mes messages sont bien considérés comme bloqués par l'addon mais au final je les reçois quand même...c'est balo
|
![]() |
|
|
Citation :
Je reporte également systématiquement et d'habitude j'avais systématiquement un GM qui ouvrait une discussion, demandait si j'avais d'autre soucis etc ... Mais hier j'ai eut un nouveau truc, un message comme quoi il me remerciaient, s'occupaient de ce problème, mais de ne pas répondre au GM. Je sais pas si c'est un changement de procédure de leur part, mais ça me semble plus efficace de faire comme ça, plutôt que de perdre du temps à taper la causette à celui qui a report. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
spamsentry avec les bon réglages et a part l'indicateur sur ma fubar, rien ne laisse penser que je reçoit 5 a 10 spams/jour
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|