dénoncer spam + bot

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ils font un fake /who 50-55. et il clic droit chuchoter / spam la pub.
Donc les caractère spéciaux ....

Citation :
Non ils utilisent les comptes des mecs qui payent pour se faire monter un perso.
J'en doute fortement, enfin peut-être mais pas tous. Après y'as beaucoup d'arnaque dans ce buisness mais y'as aussi des professionnels. Et justement c'est marrant mais les pros n'utilise pas de spam ni de pub aggressive et sont en plus controlé par Blizzard.
Citation :
Publié par KayTeam
J'en doute fortement, enfin peut-être mais pas tous. Après y'as beaucoup d'arnaque dans ce buisness mais y'as aussi des professionnels. Et justement c'est marrant mais les pros n'utilise pas de spam ni de pub aggressive et sont en plus controlé par Blizzard.
C'est à dire ?
Spamsentry est censé enlever le spam mais a chaque spam il me flood deux lignes pour me dire qu'untel me flood ... :/ Comment on supprime le report sur le canal ?
Citation :
Publié par akyax
Spamsentry est censé enlever le spam mais a chaque spam il me flood deux lignes pour me dire qu'untel me flood ... :/ Comment on supprime le report sur le canal ?
Si tu as Fubar/Titan, tu cliques sur l'onglet de SpamSentry > Options > Notifications et tu décoches tout.

Sinon, /sentry pour les options en ligne de commande
Citation :
Publié par Malenko
Ils utilisent des trial gratuits, donc ils en ont rien à faire d'être ban. ^^
C'est possible, mais les envois de courriers étant interdits aux trials gratuits, apparemment, certains ont l'air d'être sous des vrais comptes.

Enfin personnellement, je n'ai jamais été spammé deux fois par le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés