NOUNOUZE !!!

Nounouze rejoint donc la vieille garde AW du Bar sous un tonnerre d'ovation. Elle prend place dans la légende aux côtés de lunaire, de petite fée, de Dablob et de tant d'autres dont on n'a pas gardé un souvenir impérissable.
___________________________________
Le jury tient à récompenser cette nouvelle arrivante du Bar pour son sans faute au cours du dernier mois : son thread évoquant sa tenue sous sa couette l'a placée d'office dans les nominés mais c'est son sujet sur ses positions de coït préférées qui a raflé l'approbation unanime du jury. Mais ce trophée vient également en récompense de la qualité et de la finesse de ses interventions : la paimpolaise a su montrer au grand son jour son AWisme sur des threads spécialement dédiés au contraire de, par exemple, Jiyaa qui ne faisait qu'attraper ou lancer en vol des conversations propices à parler cul. Le non-postage de photos aura lui aussi été un élément déterminant, ceci associé aux diverses carottes qu'elle tendait pour alimenter ses threads : promettre un autre résumé d'une coucherie en échange d'une centaine de replys, voilà qui ferait piaffer d'impatience n'importe quel MDF.
"Une présence sous le feu des projecteurs renouvelée régulièrement accompagnée d'une participation plus calme entre deux pics d'attention, une recette réussie, un sans faute..."
"Je salue la prudence de Nounouze car, contrairement à ce que disait Flaubert, il n'est point nécessaire que la critique se mêle à l'éloge, que le serpent se mêle aux fleurs, que l'épine se mêle à la rose, ou que la vérole se mêle au cul."
"Nounouze a fait à mon estime des femmes le même effet que la nouvelle star à l'amour que j'ai pour la musique. Une victoire incontestable."
"L'AWisme est un concept prometteur qui s'intègrera excellement bien dans la sous culture que je produis depuis maintenant 20 ans. Et l'on se souviendra de Nounouze comme l'une de ses premières étoiles montantes."
On ne peut que regretter la décision de DM de fermer son thread qui semblait si prometteur : ce trophée est pour toi, Nounouze, un encouragement à poursuivre tes interventions contre vents et marées, contre l'avis des modos et contre les trolls des bariens qui te lisent. Car chaque thread que tu crées est une perle rare.
Le jury relance donc le débat en incitant nos téléspectateurs à proposer d'autres candidats à ce tophée prestigieux afin de préparer la prochaine édition. Car le Bar a vu maintes glorieuses AW sombrer dans l'oubli, avant que la place ne soit reprise.
Mais en attendant, place aux conseils et aux témoignages des Bariens dans leur attitude face à l'AW.
|