Et l'AW d'or du mois est attribué à...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounouze
Faut choisir entre les écritures sur les fesses et le grand sourire, vous ne pourrez pas avoir les deux sur la photo. Un peu de logique quand même.
Si tu te tatoues Alpha & Omega sur les fesses et que tu partages ta tof, je t'auto proclame A&O. (C'too c'que je peux proposer )
GG Cyrus, tu as bien mérité ton AWard.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Parfois, je me dis qu'il est largement trop facile d'être un stalker par les temps qui courent. Tout est à portée de main, les AW distribuent leurs photos sans même qu'on le demande...
C'est sûr, le but maintenant c'est de repérer les AW avant leurs crises et de trouver les photos que l'AW ne veut pas qu'on voit, ou de trouver des photos avant leur diffusion. (ne le faites pas hein, c'est interdit sur le bar)

Bon sinon, ce qui est con avec ce genre de thread, c'est que si t'arrives quelques heures en retard tout est à moitié édité. Le jolien non-staffeux (même s'il n'y en a plus beaucoup) loupe plein de contenu intéressant.
Mon détecteur Cyrus m'as fait pop ici !! Reviens

Citation :
Publié par Nounouze
J'ai mes règles le week-end prochain, désolée
Une vraie AW fais ça même pendant ses règles, t'as aucune excuses.

Citation :
Publié par Deathlight
Si tu te tatoues Alpha & Omega sur les fesses et que tu partages ta tof, je t'auto proclame A&O. (C'too c'que je peux proposer )
ça me rappel l'episode ou Brooke Shields avait un tatoo sur ces fesses avec Property of => http://blog.mrskin.com/data/features...elds-nip-1.jpg

La avec un Tatoo "Property of A&O" elle risque d'avoir mal la belette vu le nombre de chacal A&O pret a lui cassé les pattes pour le plaisir.

Ce sera ma seul participation a ce topic vu qu'il y a pas de résumé.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Développez un peu autour du sujet, proposez des candidats (tout en restant un minimum courtois) et expliquez pourquoi, parlez de vos anecdotes en rapport aux AW, votre ressenti par rapport à cette catégorie de posteurs, bref en somme servez-vous correctement du forum.
C'est pas faute d'avoir fait un rappel. Vous voulez pas jouer le jeu, on va la jouer relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés