Et l'AW d'or du mois est attribué à...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
On n'est pas encore tout à fait sûrs de sa shemalité.
Je me porte garant de sa non-shemalité, étant une autorité compétente reconnue.

Citation :
Publié par Priape/!\
Tout comme Dablob et LND.
Ecris comme ça ça me rend tout chose

Sinon Nounouze, une tof ne serait pas une mauvaise idée pour que tu aies ton Nounouze Fan Art digne de ce nom toi aussi.
Parfois, je me dis qu'il est largement trop facile d'être un stalker par les temps qui courent. Tout est à portée de main, les AW distribuent leurs photos sans même qu'on le demande...

Monde de merde :/
Mdr Turgon, tu te fais magnifiquement avoir par l'AWisme aigu en faisant un topic à sa gloire. En ça clairement, ya du level ! (Et je t'emmerde, je lance pas des conversations sur le cul gratuitement, juste sur le mooncup. Non mais c'est vrai quoi limite tu pourrais vider ça n'importe où et...)

@en dessous: j'étais persuadée que tu dirais ça. Tu te foules pas bcp
@au dessus : je comprends que tu soies déçue que je ne crée pas de thread à ta gloire, mais tu sais bien que je te respecte trop pour ça.
Citation :
Publié par Hargo
@Turgon: t'as fail sur la tof du vote du jury, c'est pas 4 "rouges" quand tu gagnes :/ Puis c'est même pas le même jury qui donne ses impressions, tu sux à mort de la nouvelle star en fait
Citation :
Publié par Thik
Félicitation mais wtf ?

ambiance disco tkt
Félicitations, vous avez passé le premier test dans le recrutement de la brigade. D'autres instructions vous seront communiquées sous peu.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'avais pas ri comme un demeuré sur le Bar depuis longtemps, merci à toi
Merci, mais je me suis largement inspiré du style de tes posts.
Citation :
Publié par Maluka
Raah fuck, j'arrive encore après la bataille quand tout a été édité
Une bonne âme un modo ce serait parfait pour me dire quel était le contenu des posts édités ?

Citation :
Publié par Kuldar
Je ne comprends pas pourquoi Turgon continue inlassablement de contribuer à ce qu'il dit ne pas aimer.
J'aime beaucoup la crème pâtissière, mais je sais que si je m'en enfilais deux saladiers d'un coup j'en serais dégoûté.
Maintenant Nounouze, c'est la crême pâtissière qu'aiment les Bariens et moi j'amène les saladiers.

Ou bien peut-être que je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas posté ni crée de thread et que ça faisait un bon sujet.
Citation :
Le jury relance donc le débat en incitant nos téléspectateurs à proposer d'autres candidats à ce tophée prestigieux afin de préparer la prochaine édition. Car le Bar a vu maintes glorieuses AW sombrer dans l'oubli, avant que la place ne soit reprise.

Mais en attendant, place aux conseils et aux témoignages des Bariens dans leur attitude face à l'AW.
Développez un peu autour du sujet, proposez des candidats (tout en restant un minimum courtois) et expliquez pourquoi, parlez de vos anecdotes en rapport aux AW, votre ressenti par rapport à cette catégorie de posteurs, bref en somme servez-vous correctement du forum.
Arrête Turgon ca se sent que tu kiff ce genre de comportements.

Bon alors Nounouze est une nana qui kiff le duckface sur facebook ? Elle mange des yaourts en webcam avec Aeros ?
A quoi bon me défendre ou vous offrir des photos si vous ne proposez pas de challengers ?

Citation :
Sinon Nounouze, une tof ne serait pas une mauvaise idée pour que tu aies ton Nounouze Fan Art digne de ce nom toi aussi.
Imaginer les bariens me caresser avec leur petit pinceau sur paint me rends toute chose !
Citation :
Publié par Siilk!
Ou bien tu cherches simplement à tremper le biscuit. Tu as le droit.
C'est tout de même bien tordu et bien peu efficace comme technique. Ai-je besoin de préciser que je n'ai pas reçu de tof en MP ?

@au dessus : ton post est un cas d'école.

Mais, chers Bariens, revenons au sujet. DM doit réviser ses oraux en ce moment et j'aimerais lui épargner du travail.
Citation :
Myope astigmate, j'ai pas raconté n'importe quoi, ca s'est fort (douloureusement) bien passé et il parait que mes yeux ont l'air plus grands sans lunettes, wouuuu !
Tu m'as fait flipper a dire que ca faisait mal, et en fait pas du tout !
Citation :
Publié par Nounouze
A quoi bon me défendre ou vous offrir des photos si vous ne proposez pas de challengers ?
pour dire franchement, les seules challengers à ton niveau ne sont pas sur ce forum mais sur la section exhibition et voyeurs du forum doctissimo.
Pas même une allusion à l'avatar alors qu'il constitue tout de même l'appât premier, celui à partir duquel tout un chacun classera le posteur dans la catégorie AW ou geek en montée d'hormones, je suis un tantinet déçu.

Il me semble en tout cas de bon ton de profiter de l'occasion pour saluer notre Loana à nous, celle qui posa les fondations de l'Attention Whorisme Moderne (AWM, remember this kids), la chef de file de toute une génération d'hommes et de femmes en manque pathologique de reconnaissance, celle qui a inspiré des moultitudes de comptes Voyageurs, j'ai nommé Cyrielle/Cyrius. Où que tu sois, de grâce restes-y. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et je ne peux réprimer une pensée émue pour Fée de Saule, qui a également apporté sa contribution non-négligeable, même si dans une optique légèrement différente. Quoi qu'il en soit, merci Professeur Turgon pour cette récompense méritée et délivrée en bonne et due forme.

Edit pour en-dessous : Je n'en serais nullement étonné. Et étant donné le style, c'est pas bien difficile de faire converger les soupçons. Mais je ne poste plus suffisamment ici pour me sentir concerné, ce n'est plus ma guerre.
Citation :
Publié par Soupir
Il me semble en tout cas de bon ton de profiter de l'occasion pour saluer notre Loana à nous, celle qui posa les fondations de l'Attention Whorisme Moderne (AWM, remember this kids), la chef de file de toute une génération d'hommes et de femmes en manque pathologique de reconnaissance, celle qui a inspiré des moultitudes de comptes Voyageurs, j'ai nommé Cyrielle/Cyrius. Où que tu sois, de grâce restes-y. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une rumeur circule disant qu'il poste régulièrement sur le Bar.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Le tout sans mettre une seule photo d'elle.
Ici j'ai bien rigolé.

Citation :
Publié par Elmö
Je me suis arrêté à "qualité et finesse".

Même Joyes était plus fin. Euh.. Non j'ai rien dit.
Là j'ai lâché un petit gloussement.

Citation :
Publié par Nyu
[ Modéré par TabouJr ]
Là j'ai potentiellement rigolé

Citation :
Publié par Jyharl
Là c'est juste mesquin.
Là j'ai souris.

merci happy.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil