|
Très cher bar, bonsoir,
Suite à une discussion très enrichissante sur les harnais pour furets, il m’est venu à l’esprit que les relations sexuelles sont très compliquées. En effet, que de tâtonnements, de tests, d’expériences malheureuses pour enfin parvenir au résultat parfait et tant attendu : la béatitude de la jouissance. Mais dès lors que l’on trouve le bon move, la bonne cadence, les prises qui immobiliseront la cible à coup sûr, c’est la victoire ! Pour cela il faut savoir innover, car rester classique peut fonctionner un temps, mais ca ne suffira généralement pas à combler votre partenaire (et votre libido). Pour illustrer mon propos, vous l’attendez j’en suis sûre, je vais évidemment vous donner quelques exemples de ma collection personnelle. Pour cela nous procéderons avec un plan en trois parties (mauvaise expérience, bonne expérience, expérience bonus), précédé d’une introduction et finalisé par une conclusion : En tant que femme, j’ai des a priori sur les hommes. La liste se réduit au fur et à mesure du temps, of course, mais certains sont tenaces. Ils ne pensent qu’à eux, ils bâclent le travail, ils ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts, ils se trompent régulièrement de voie. Ne vous braquez pas messieurs, nombre d’entre vous démentent ces vilaines vérités, et vous êtes libres de faire la même liste sur les dames. Malheureusement, nous rencontrons toutes des individus cumulant plusieurs, voire l’intégralité des malus. L’expérience malheureuse de Nounouze : Beau spécimen, ami depuis un certain temps et montrant des signes d’attirance visibles. Il fait la même taille que moi (1m72), ce qui n’est pas très engageant, mais pourquoi pas. Les regrets se sont fait sentir au premier échange de fluide, où un flot continu de salive, que dis-je, de bave se déverse dans ma bouche. Optimiste, je me dis qu’on va simplement éviter les positions face à face. Déshabillage calamiteux, il n’a même pas la qualité de savoir retirer un soutien-gorge avec une seule main. Il y a une tentative de préliminaires qui se solde en fait par un frottement douloureux de mon pubis (les os ne sont pas érogènes ![]() L’expérience heureuse de Nounouze : Bel individu tatoué, ancien petit ami et reprise de contact récente. Bien plus grand que moi cette fois. Mise en bouche torride à l’aide de conversations coquines via msn (hihi ![]() Expérience bonus : C’est pas tout de raconter ma vie, mais faut-il encore que ca vous intéresse. L’expérience bonus ne sera dévoilée qu’à partir de 100 réponses. Bon, je n’ai pas épilogué sur les nombreux problèmes qui peuvent survenir (pets vaginaux passant pour des gaz, crampes terribles vous faisant chuter sans aucune classe, hurlements insupportables du partenaire, etc…). Je vous laisse en faire la liste. Résumé : Toi, barien à la sexualité épanouie, raconte nous les anecdotes les plus croustillantes ou les plus dramatiques de ta vie. Tu peux aussi lister tes préjugés (démentis ou non) sur le sexe opposé ou nous parler de ce que tu rêves de réaliser. Résumé du résumé : Votre position favorite, vos expériences malheureuses, vos innovations, vos a priori, vos fantasmes. PS : Au vu du contenu du sujet, je vous invite à rester poli et léger dans les descriptions de vos aventures, sous peine de voir ce thread brûler sous les feux modérationnaires. PS2 : Aucunes autres photos que celles déjà présentes ne seront fournies. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Le Nid Coquin du Bar ] De l'Art de la position dans le coït.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Cool j'espère que n°2 t'a bouffé la rondelle.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
Invité
|
Lol la vidéo.
|
![]() |
|
#301517 |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Devil Mysth : ne recommence plus ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DM est de garde ce soir ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Devil Mysth : COOL :-U ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nounouze conforte sa place dans le top aw, nice
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|