Et l'AW d'or du mois est attribué à...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
La tof où on dirait trop la tête + lunette de Tsabo + combo : le machin posté par "Sosie de..." juste lulz.
En fait j'ai surtout pensé a la tronche de Tsabo en train de lire ça+ ce que tu a dit j'ai rigolé
Citation :
Moi je suis de ton côté Nounouze, ils nous font chier ces pisse-froids et ces puceaux. Viens à la prochaine irl Paris, à nous deux on se les fais tous en loose canons.
Ca marche, mais je prends pas les puceaux \o/

Il y a une photo de Tsabo quelque part que je compare ? Enfin j'ai plus les lunettes, ca change tout.
Citation :
Publié par Nounouze
Il y a une photo de Tsabo quelque part que je compare ? Enfin j'ai plus les lunettes, ca change tout.
Comment veux-tu qu'on accorde du crédit à ce que tu dis si tu n'apportes aucune preuve?
"Cheese" ! Grossièreté n'est pas vulgarité, disait l'un de mes amis -un gros lard-
Il faudrait une tof, quand même, pour bien mesurer le degré d'AW-isme.

Je suggère : à quatre pattes, avec "J" sur la fesse gauche et "L" sur la droite.
Et un grand sourire bien large.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Monde de merde :/
Georges Abidbol.

Source tes citations IRL mec :/
Citation :
Publié par Nounouze
Pas d'inquiètude, tu pourras même m'acheter une moitié de pizza, j'ai un petit appétit (enfin on parle de nourriture là )
Ha ouai nan mais d'accord, la nana parfaite quoi !

la week end prochain, ça te va ?
Chacun des messages de Sorgoth me fait au moins sourire. Puissant.

Bravo à Nounouze et à l'organisateur, la récompense sera-t-elle conservée si on révèle des propos indiscrets de Nounouze sur Doctissimo?
Citation :
Publié par Nos-Grochon
Faux journaliste putain tu files tes sources toi ! collabo va.
Mais c'est une source public IRL c'est Georges Abidbol qui meurt en disant "monde de merde". M'enfin.

Citation :
Publié par Maluka
Raah fuck, j'arrive encore après la bataille quand tout a été édité
Idem, je suis deg, et pire, j'ai vu qu'ensuite que j'étais arrivé après la bataille. Après la loose, y a la loose de la loose, puis ensuite y a moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephthys
Ce sujet marche aussi avec les MDF
C'est à dire ? Tu te sens prête à créer un sujet "le crevard du mois" ? N'hésite pas. Ca ne me gênera même pas si je fais partie des nominés.
Citation :
Publié par Turgon
C'est à dire ? Tu te sens prête à créer un sujet "le crevard du mois" ? N'hésite pas. Ca ne me gênera même pas si je fais partie des nominés.
Je laisse la main, je lançais juste l'idée
Citation :
Publié par Pile
Ca fou poze proplème Herr Nos-groschon ?
Je commence a mieu comprendre comment certaines personnes finissent avec des briquet dans le cul quand tu les arrêtes.
Citation :
Publié par Nos-Grochon
Je commence a mieu comprendre comment certaines personnes finissent avec des briquet dans le cul quand tu les arrêtes.
Ca mérite quelques explications détaillées.
Citation :
Je suggère : à quatre pattes, avec "J" sur la fesse gauche et "L" sur la droite.
Et un grand sourire bien large.
Faut choisir entre les écritures sur les fesses et le grand sourire, vous ne pourrez pas avoir les deux sur la photo. Un peu de logique quand même.

Citation :
la week end prochain, ça te va ?
J'ai mes règles le week-end prochain, désolée

* Pour l'émission de ce soir, ne manquez pas une interview exclusive de Nounouze sur son entrée dans le monde des AW, ses désillusions, des rêves d'avenirs ! *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nounouze
Faut choisir entre les écritures sur les fesses et le grand sourire, vous ne pourrez pas avoir les deux sur la photo. Un peu de logique quand même.
J'ai pourtant quelques idées de positions forts incomfortables où c'est possible.
Je me serai bien targué d'un paint mais au taf ca va pas le faire. (déjà que JoL ..)

@Meine : Pile a une photo farpaitement dans les chartes pour illustrer le dit propos.

@Pile : nazi + source => torture => briquet + anus
Il tombe à pile alors ce thread photo.
Citation :
Publié par Meine
Mais c'est une source public IRL c'est Georges Abidbol qui meurt en disant "monde de merde". M'enfin.
Abitbol, Georges Abitbol. Toi, tu n'as pas la classe américaine.

[Modéré par Selty.]
Citation :
Publié par Athanasius
Abitbol, Georges Abitbol. Toi, tu n'as pas la classe américaine.

Vous pouvez voir Nounouze sans lunettes sur sa page facebook. J'hésite à commenter, ce n'est jamais très gentleman de tailler sur le physique.
Non mais dites donc grossier personnage, on a pas gardé les cochons ensemble IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés