Et l'AW d'or du mois est attribué à...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wizzy
Le thread sur les positions aurait pu être complètement épique.
Ou pas.

En tout cas GG à l'OP pour l'idée, et merci pour la rigolade :]
Merci pour le fou rire Turgon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par NerGGaL
Ce forum n'a plus aucun sens.
T'inquiète, il y aura toujours moyen de critiquer la modération passée, présente et future. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kuldar
T'inquiète, il y aura toujours moyen de critiquer la modération passée, présente et future. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je le trouve tellement bien modéré dernièrement (no ironie) que je viens de me rendre compte d'un truc.

En fait ce ne sont pas les politiques de modération aléatoire qui ont fait de ce forum une nullité, mais bel et bien les posteurs.
Suffit de voir la quantité de gens qui trouve ce sujet drôle.
Citation :
jproposais une soirée pizza sexe, pas soirée vas-y que jpaye DEUX pizzas sexe.
Pas d'inquiètude, tu pourras même m'acheter une moitié de pizza, j'ai un petit appétit (enfin on parle de nourriture là )
Citation :
C'est celle qui racontait n'importe quoi sur les opérations de correction de la myopie ?
Myope astigmate, j'ai pas raconté n'importe quoi, ca s'est fort (douloureusement) bien passé et il parait que mes yeux ont l'air plus grands sans lunettes, wouuuu !

Citation :
Dire que j'ai raté ça
Il a duré 3 minutes, tu n'as rien manqué

Merci à tous pour les félicitations
Citation :
Publié par Nounouze
Il a duré 3 minutes, tu n'as rien manqué
C'est un peu court quand même ca... . On n'a pas vraiment le temps de prendre son pied quoi...
À travailler.
Citation :
Publié par Nounouze
Pas d'inquiètude, tu pourras même m'acheter une moitié de pizza, j'ai un petit appétit (enfin on parle de nourriture là )

Merci à tous pour les félicitations
Merci à toi pour repousser de jour en jour les limites de l'AWisme sur le bar !
Merci aussi à l'OP pour m'avoir fait découvrir le topic sur les petites culottes, que j'ai failli manquer : You made my day.
Mdr, fait chier d'avoir loupé le thread sur les positions. Y'a un résumé?
1ère place amplement méritée Nounouze, même si j'avoue que ça manque de tof.

Félicitagratz, tes parents doivent être fières!

@Turgon: t'as fail sur la tof du vote du jury, c'est pas 4 "rouges" quand tu gagnes :/ Puis c'est même pas le même jury qui donne ses impressions, tu sux à mort de la nouvelle star en fait
Raah fuck, j'arrive encore après la bataille quand tout a été édité
Citation :
Publié par NerGGaL
En fait ce ne sont pas les politiques de modération aléatoire qui ont fait de ce forum une nullité, mais bel et bien les posteurs.
Suffit de voir la quantité de gens qui trouve ce sujet drôle.
L'auto-flagellation ne mène à rien :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés