Viens sur mon site pour acheter de l'or : comment ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà depuis que j'ai commencé à jouer on me propose ce genre d'offre en privé. C'est de l'arnaque ou est ce qu'ils sont sérieux ? Parce que parfois ça donnerait presque envie.

En plus c'est toujours les mêmes urls, comment se fait il que Blizzard n'ait pas encore mis de filtres contre ces urls précises ?
a l'instant ou tu a fais ton post, ya un message de pub sur jol

sinon, c'est des sites très serieux, si ca te tente d'acheter, cela dit c'est quand même horriblement cher je trouve pour des po

blibli ban regulièrement des comptes mais bon, il en reste tjs énormement, si tu veux eviter ca installe spamsentry ca marche tres bien
Hors de question que je donne du fric réel pour avoir du fric virtuel mais en pratique comment ils font pour te filer les pièces d'or ? Parce que je suppose qu'on paie d'abord puis ensuite ils envoient les po dans le jeu, ça suscite un rapport de confiance ... qu'on ne doit pas avoir dans des situations comme ça.
Citation :
qu'on ne doit pas avoir dans des situations comme ça
S'ils ne veulent pas que la mauvaise réput de leur site les fourre dans le caca, ils sont bien obligés d'être loyaux et de filer les golds que tu as payé.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
S'ils ne veulent pas que la mauvaise réput de leur site les fourre dans le caca, ils sont bien obligés d'être loyaux et de filer les golds que tu as payé.
Ouais enfin la réputation des sites de WoW Golds, c'est pas marqué non plus partout . C'est pas sur JoL que tu verras la liste des sites qui sont de l'arnaque.

Vu le nombre de bots crées, créer des sites peut être intéressant pour se faire des sous, c'est vous qui voyez si vous faites confiance .

Pi si un jour Blizzard décide de s'en prendre aux joueurs qui reçoivent des messages avec quelques milliers de PO de la part de xfedghfd...
tu connais l'histoire du mec qui te pique ta mob, la repeint d'une autre couleur, et te la revends ?

Ben les sites de gold c'est pareil : il te vendent des golds, piratent à l'occasion ton account, font monter les prix de l'ah, et récuperent tes sous de toute façon... exactement comme dans l'irl tiens c'est rigolo.
A propos de la vente de golds par les sites
Bonjour,

Tu dois surement passé par le biais d'un service de paiement en ligne style " paypal " qui lui se charge de leur transmettre ton paiement. si c'est le cas, ils n'ont aucun accès direct a ton compte " wow " ni aux renseignements sur ta carte banquaire.
Bonsoir, une fois que tu as acheté l'or, dans les derniers 24 heures/48 heures tu reçois un courrier en jeu avec t'on or à l'intérieur.

D'ailleurs avant de payer avec une carte bleu, tu sélectionnes t'on serveur puis tu payes et dans un des champs il demande le nom de t'on personnage.

Simple comme bonjour! Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, a mon humble avis, Blizzard surveille les messages avec un peu trop d'argents.
Citation :
Publié par Druss
tu connais l'histoire du mec qui te pique ta mob, la repeint d'une autre couleur, et te la revends ?

Ben les sites de gold c'est pareil : il te vendent des golds, piratent à l'occasion ton account, font monter les prix de l'ah, et récuperent tes sous de toute façon... exactement comme dans l'irl tiens c'est rigolo.
a priori non

tu ne dois communiquer tes pass a personne et en general les sites marchand de gold ne te les demande pas.

sinon une fois l'argent empoché rien n'oblige le marchand de te livrer les Po , donc mefiance et dans ce cas la pas question pour toi d'un quelconque recours aupres de blizzard puisqu'il banisse se genre de vente.

Ceci dit , on parle d'un accord tacite et officieux entre Blizzard et un certain site vendeur de po dont je tairais le nom pour ne pas lui faire de pub.
Ce genre de site rapporte des Millions d'euros chaque années et cela m'etonnerai que blizzard fasses l'impasse sur un revenir si facillement acquis
Citation :
tu ne dois communiquer tes pass a personne et en general les sites marchand de gold ne te les demande pas
Les keyloggers ça se chope pas non plus sur les site officiels... faut etre drolement naif pour penser que les sites de golds revendent uniquement des golds farmés...
Citation :
Publié par Druss
Les keyloggers ça se chope pas non plus sur les site officiels... faut etre drolement naif pour penser que les sites de golds revendent uniquement des golds farmés...

Pour les petits sites sortis de nulle part, sans doute pas.

Mais pour les gros site comme [gros site pas bien] (qui est qd meme une tres grosse entreprise), je doute qu'ils puissent se permettre de toucher au hack de compte.
Sans parler du fait que ce soit bien ou non,[gros site pas bien] est quand meme une entreprise sérieuse, présente sur de nombreux jeux dans le monde.

Mais en effet, faut etre sacrement naif pour aller acheter de l'or sur les sites inconnu dont on a trouvé l'adresse dans sa boite au lettre IG.

[Quild : J'ai retiré le nom du gros site pas bien ]
Moi ça me débecte de voir le tiers monde raqué à devoir s'exploser les yeux sur un PC pour pouvoir vivre sur la richesse des occidentaux comme nous ...

Pour moi dans ma tête c'est comme s'il allait fouiller nos poubelles pour trouver de la nourriture ... La comparaison est très grosse, mais c'est mon ressenti.
Citation :
c'est comme s'il allait fouiller nos poubelles pour trouver de la nourriture .
C'est plutot comme si on les payait pour faire des taches que nous ne voulons plus faire ici.
Ah me souffle que ca se fait depuis des dizaines d'années dans tous les domaines.

Ce qui est original c'est que ca se fait dans un loisir.
Citation :
Publié par Folken le NB
Moi ça me débecte de voir le tiers monde raqué à devoir s'exploser les yeux sur un PC pour pouvoir vivre sur la richesse des occidentaux comme nous ...

Pour moi dans ma tête c'est comme s'il allait fouiller nos poubelles pour trouver de la nourriture ... La comparaison est très grosse, mais c'est mon ressenti.

Sans que ce soit une escuse pour autant, je pense qu'ils sont mieux a s'exploser les yeux sur un PC qu'a pourir leurs santés a travailler a l'usine ou dans un champ.
Citation :
Publié par Kalysthie
Bonsoir, une fois que tu as acheté l'or, dans les derniers 24 heures/48 heures tu reçois un courrier en jeu avec t'on or à l'intérieur.
Plutôt 30 à 60 secondes
Ouais mais d'où sort toutes ces pièces d'or ? Genre 1000 pièces d'or à chaque transaction ça fait des centaines de millions par mois. Y a des questions à se poser quant à une possible collusion entre des GM Wow et ces revendeurs à la sauvette...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés