Odhon/Marelith |
Dernières publications

Deux attaques perso de suite pile quand je remercie la communauté pour sa gentillesse... ça fait... bizarre... :(... Lire la suite

Bonjour à tous.Je tiens à vous remercier pour vos réponses !Celles-ci m'ont bien donné envie de tester le chasseur de Squig :an... Lire la suite

Bonjour à tous.Je tiens à vous remercier pour vos réponses et pour l'aspect sympathique que vous avez donné de votre communauté... Lire la suite

Bonjour à tous.Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre participation ! :merci:Les réponses que vous m'avez données m'... Lire la suite

Merci pour vos réponses.J'ai corrigé le post ^^"J'attend un peu pour commenter tout cela :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il était encore pertinent de commencer Lotro ? En effet, n'y a t il pas déjà trop de perso ... Lire la suite

Merci à vous pour ces réponses rapides :merci:Je suis navré d'insister mais pourriez vous juste me donner quelques éléments éta... Lire la suite

Effectivement j'ai déjà vu ce genre de, nombreux, post semblables :)En revanche, j'ai quelques questions bien spécifiques qui n... Lire la suite

Bonjour à tous. Je voulais savoir s'il était encore pertinent de commencer War ? En effet, n'y a t il pas déjà trop de perso au... Lire la suite

Bonjour à tous. J'étais là au lancement de AOC (Ça doit faire une dizaine de mois, je ne me rappelle plus bien :ange:). Or comm... Lire la suite