Commencer ? Est-ce encore temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squall147
Honnêtement pour avoir monté un lion blanc sur war je peux te dire qu'il vaut mieux éviter... ...

Enfin si tu veux commencer le jeu je ne te conseille pas d'aller sur Hellebron car le début et le milieu du leveling sont totalement vides, ....

Citation :
Publié par Nwo
Je te conseille de monter un lion blanc sur Hellebron.
Ben avec ça il est gâté !

Le lion blanc à plus de style que le machin tout vert qui se fait bouffé par son pet régulièrement et qui en ressort à chaque fois plus baveux....

Mais bon , si tu aimes te faire bouffer par un squig, fonce créer un avatar chasseur de squig


(quoi suis partial ? mais non mais non....)
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour commencer, j'ai reroll ordre sur Hellebron y'a 2 mois, et sans jouer en heures de pointes, je n'ai ressenti un vide qu'en T3 (lvl 20-30 en gros)

Ensuite, si tu veux vraiment une classe a pet, le Lion Blanc pour du Cac, le Squig Herder pour du distance.

Actuellement, le Lion Blanc est peu apprécié car ses résultats en AoE sont en dessous du reste des classes du jeu.
Toutefois, avec le prochain patch, les spé monocibles vont, je pense, redevenir interessantes, et le Lion Blanc reprendra un peu de son intérêt. De plus, j'en vois certain qui même en ce moment, avec du skill, font des ravages assez violent dans les rangs ennemis grâce a leur mobilité exceptionnelle.

Le Squig herder, pour en tuer a la pelle, je trouve que ça résiste pas plus qu'une brindille anémique. Mais leur dps est constant, et assez puissant. C'est une classe equilibrée.


Puis pour le skin, on est quand même aux antipodes de la ressemblance, donc, à toi de voir ! (les deux sont très stylés a haut niveau)
Citation :
Publié par Domtav
Ben avec ça il est gâté !

Le lion blanc à plus de style que le machin tout vert qui se fait bouffé par son pet régulièrement et qui en ressort à chaque fois plus baveux....

Mais bon , si tu aimes te faire bouffer par un squig, fonce créer un avatar chasseur de squig


(quoi suis partial ? mais non mais non....)
Perso SH je trouve que ca a un Style, beaucoup plus que les immonde Dark Kevin armure kikoo qui brille avec du feu autour et des ailes dans le dos que l'on peu voir sur Aion.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Yop,

Je profite de ce thread pour poser ma question.
J'ai joué sur war lors de la release pendant deux mois.

J'ai vite arreté à cause des problemes de lag lors des prises de fort. J'ai cru comprendre que ca c'etait arreté.

Ma question: j'avais un shadow warrior level 25-30 sur hellebron, mieux vaut-il le continuer ou bien recommencer du début sur un serveur plus peuplé (sachant que ca ne me derange pas, au contraire, ca me remettra dans le bain) ?
Citation :
Publié par Ghostridah
Yop,

Je profite de ce thread pour poser ma question.
J'ai joué sur war lors de la release pendant deux mois.

J'ai vite arreté à cause des problemes de lag lors des prises de fort. J'ai cru comprendre que ca c'etait arreté.

Ma question: j'avais un shadow warrior level 25-30 sur hellebron, mieux vaut-il le continuer ou bien recommencer du début sur un serveur plus peuplé (sachant que ca ne me derange pas, au contraire, ca me remettra dans le bain) ?

reroll sur Athel ou Brionne alors.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Salut,
j'ai recommencé le jeu depuis une semaine (j'y avais joué un petit mois d'essai auparavant).
Etant sur Athel Loren, coté ordre, je me rend compte que....
beh, on se fait toujours rouler dessus (enfin 4 fois sur 5) en scénario (je suis qu'au T2).
J'avoue que cela ne me donne vraiment pas envie de continuer...
j'entends les gens dire: "tu verras c'est pas pareil en T4" et parallèlement je lis sur les fofo : "pas de destru en T4, enfin pas assez face aux campeurs ordeux".

J'avoue que je n'ai pas envie de souffrir pendant 30 lvl (fiouuu le lvling est lent tout de même) juste pour pouvoir poireauter ou faire du 3vs1 en T4, sans challenge...

Enfin, je ne veux pas venir ouiouiner, mais je concède que ma motivation a jouer prends de + en + cher... N' y aurait-il pas un juste milieu ?

De plus comment ce fait-ce qu'on ai l'impression qu'ils ont 2 fois + de healer/tank en face ?
Venir demander un avis avant de commencer sur JoL était la plus belle betise que tu pouvais faire.

Un conseil : stop lire jol, c'est rempli de vieux aigris ici :P, et découvre le jeu petit à petit avec plaisir sur la classe que tu estimes être la plus chouette à tes yeux. Tu t'éclateras.
Yop,
bien sur que je joue avant de lire (c'est plus drole quand même), et c'est justement apres constat IG (de ma petite expérience, hein, ça va pas loin c sûr) que je me permet de poster...
Hop petite question:

Je vais profiter des 10 jours d'essais gratuit pour voir comment a evolué war.
Donc j'ai recrée un compte (sachant que j'en avais déja un avant...).
Est-ce que je pourrais jouer sur mon compte d'essai avec la clé cd de mon premier compte une fois que l'offre d'essai est passé ?
Citation :
Publié par Ghostridah
Hop petite question:

Je vais profiter des 10 jours d'essais gratuit pour voir comment a evolué war.
Donc j'ai recrée un compte (sachant que j'en avais déja un avant...).
Est-ce que je pourrais jouer sur mon compte d'essai avec la clé cd de mon premier compte une fois que l'offre d'essai est passé ?
Je dirais non pour la question, mais sinon

Citation :
Publié par Ghostridah
Hop petite question:
Je vais profiter des 10 jours d'essais gratuit pour voir comment a evolué war.
Je ne suis pas sur que le T1 du lv1 à 10 ait subit de notables changements... Franchement j'ai toujours trouvé que ces 10 jours ne reflétaient en rien le jeu, mais bon...
"Je ne suis pas sur que le T1 du lv1 à 10 ait subit de notables changements... Franchement j'ai toujours trouvé que ces 10 jours ne reflétaient en rien le jeu, mais bon..."

exact, les premier T sont bien contrairement au t4.
Bonjour à tous.

Je tiens à vous remercier pour vos réponses !

Celles-ci m'ont bien donné envie de tester le chasseur de Squig
Ça fera un peau verte de plus !

A bientôt pour vous embêter IG

(et sur JoL bien entendu pour les traditionnelles questions de nAAb)

Et.. merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés