Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
Aller à la page... |
Commencer ? Est-ce encore temps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je te conseille de monter un lion blanc sur Hellebron.
|
![]() |
|
|
Bienvenue Odhon !
Il est bien sûr toujours temps de commencer un jeu mais tu fais bien de poser la question. Comme le dis squall (pour une fois que je suis d'accord avec lui) la première chose à faire est de choisir un serveur. Sachant que tu souhaite commencer et ne pas forcément être seul sur les maps bas niveau, je te conseil soit Athel Loren, soit Brionne, avec une préference pour Brionne qui est moins peuplé que l'autre et où l'ambiance est plus conviviale (d'après moi). Ensuite viens le choix crucial de la faction : Ordre ou Destruction. Alors là ça ne depend que de toi. Les populations sont assez équilibrée (je dirais 55/45 sur Brionne pour la Destru mais comme on n'a pas de chiffres ... ) fais le plutôt en fonction de la classe que tu désire jouer. En classe à pet, tu as la réponse au dessus mais tu voudras peut-être essayer autre chose que le chasseur Sinon, tu vas rapidement voir que beaucoup de guildes recrutent. Il y a régulièrement une flopée de message sur le /1 (quand un commence, les autres suivent) et tu pourras faire ton choix en fonction de ce que tu recherche. Certaines guildes associent une descriptif en cliquant sur leur nom dans le cc. TU vas avoir l'embarras du choix ! Pour finir, bienvenue sur WAR et n'hésite pas à poser des questions IG. Il y a toujours des gens qui feront des réflexions à 2po mais dans l'ensemble, la communauté répond à ceux qui débutent ![]() Helkaraxe - serveur Brionne/Ordre PS : on recrute aussi chez nous ! |
![]() |
|
Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
|
jouer à 2 MMO en même temps c'est mal...
|
![]() |
|
|
Le lion blanc est le meilleur mdps, bien sûr il n'est pas accessible à des joueurs spammant heal de groupe depuis 6 mois
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Je n'utilise quasiment jamais le heal de groupe...
|
![]() |
|
|
Le lion blanc est le mdps avec le meilleur burst single... dans un monde d'aoe et de lag.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Restez en phase avec le sujet merci
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|