Duc de Giz

Dernières publications

RSS
14 June 2009 à 01:19 - Messages
Salut,j'ai recommencé le jeu depuis une semaine (j'y avais joué un petit mois d'essai auparavant).Etant sur Athel Loren, coté o... Lire la suite
Yop,bien sur que je joue avant de lire (c'est plus drole quand même), et c'est justement apres constat IG (de ma petite expérie... Lire la suite
29 January 2009 à 01:16 - Messages
Moi je dirais, pve parlant, que tu peux très facilement caper la def au smash/letal (avec les set Combat cinetique et Armure ré... Lire la suite
2 December 2008 à 17:38 - Messages
...mais faut pas oublier que si ça saigne, c'est qu'on peut le tuer !... Lire la suite
Hmmm c'est quoi le buff HP... je trouve pas :travers:SInon, petite question, le Sigmar's grace, qui augmente les "wounds" des p... Lire la suite
@Raesene : Hmmm merci ! Du coup ça répond à mes 2 questions :p... Lire la suite
26 November 2008 à 11:14 - Messages
Ah bah oui tout simplement...Merci, j'ai effectivement trouvé.:merci:... Lire la suite
26 November 2008 à 09:11 - Discussion
Saluti all, Voilà, j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de faire un bind sur la molette de la souris afin de se selectionne... Lire la suite
8 July 2007 à 17:59 - Messages
La ligne de soin Dark a le facheux défaut d'avoir des anims longues (notament le soin; l'on est mort durant le temps de l'anima... Lire la suite
27 June 2007 à 19:23 - Messages
Je te l'accorde, c'est un peu frustrant d'être aussi serré sur l'endu.Néanmoins, c'est connu que pour faire un tank feu qui tie... Lire la suite
26 June 2007 à 18:44 - Messages
Pas prendre "blazing aura"... euh..;comment dire, un tank sans aura qui provoc m'inspire moyen confiance pour tout t'avouer ^^.... Lire la suite
23 May 2007 à 20:08 - Messages
Concernant le dark/dark...Ma foi, vous semblez dire que les degats sont faiblard...moi je dirai "moyen", mais surtout ils se fo... Lire la suite
1 May 2007 à 18:31 - Messages

Jeux

Duc de Giz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duc de Giz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duc de Giz n'a publié aucune critique de jeu.