[PvP] AT PVP solo pour RV

 
Partager Rechercher
La question a été posé récemment sur le forum off EU. J'avais proposé un défenseur Dark/psionique, mais les habitués du pvp semblent lui préférer un tank glace/énergie, ou un blaster glace/énergie.

Selon ces même habitués, le scrapper ne serait pas un bon choix pour du pvp solo, mais dans ce domaine c'est la ligne primaire épine qui s'en sortirait le mieux.

Actuellement j'ai une def rad/psi c'est incontestablement le mieux en 1vs1, mais en zone, tu as rarement du 1vs1, ma scrap spine/regen s'en sort bien contre 2-3 stalk/brute, mais des qu'un coruptor cold ou thermal arrive c'est fini (slow et -recovery), c'est pour ça que j'ai pensé au tank ice/energy qui a un drain endu , esquive pas mal et hibernate, le prob c'est pas d'attaque ranged, pour choper un corupt en melee faut s'acrocher quand meme... et spine/SR ? du ranged, mais une def moindre, pas de heal, pas de drain endu... y'a moyen de perma elude avec des IOs ?
tank ice/em de loin. Sinon le scrapper spine/regen (optimisé, donc tough obligatoire sinon il ne tient pas la route) est celui qui peut passer le plus facilement du solo au groupe et inversement. Il faut juste prévoir un build adéquat.

Citation :
Tout ce qui a /Super Réflexes en secondaire
Surement pas, plusieurs attaques de type drain d'endu ignore la def parce qu'elles ne font aucun dégats. Tu te retrouves à poil en quelques secondes avec ça. Pareil au premier aim/bu qui passe, même avec elude.
Et compter uniquement sur elude pour tenir et faire un kill, ce n'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose de viable. (ou il faut aimer le alt tab toutes les 3 minutes)

Citation :
Publié par Casey de la night
c'est pour ça que j'ai pensé au tank ice/energy qui a un drain endu , esquive pas mal et hibernate, le prob c'est pas d'attaque ranged, pour choper un corupt en melee faut s'acrocher quand meme... et spine/SR ? du ranged, mais une def moindre, pas de heal, pas de drain endu... y'a moyen de perma elude avec des IOs ?
hum ... jette un oeil dans le pool présence, il y a un truc comique dedans pour les corrupteurs en balade. Je n'aurai pas à concilier aussi un build pve pour le peace que je me serai déjà amusé avec.
Sinon non, aucun ultime tier 9 ne peut être rendu perma, tout au plus considérablement réduire son temps de recharge, mais tu as au minimum dans les 3 mins 30 de recharge à attendre. Pense que tu as 285% à couvrir avec juste les bonus de set pour le perma. Hasten et les io recharge étant déjà comptabilisés.
Citation :
Publié par Sadyre
Surement pas, plusieurs attaques de type drain d'endu ignore la def parce qu'elles ne font aucun dégats. Tu te retrouves à poil en quelques secondes avec ça.
Ah tiens c'est étrange je n'avais pas remarqué ça à l'époque, tu as des sources qui confirment ?

Citation :
Publié par Sadyre
Pareil au premier aim/bu qui passe, même avec elude.Et compter uniquement sur elude pour tenir et faire un kill, ce n'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose de viable. (ou il faut aimer le alt tab toutes les 3 minutes)
Ah... qui te dit que je parlais de jouer sous Elude ? La force du super réflexe ce n'est pas tant Elude mais son anti-mezz/stun/et autre machin qui n'est pas en toggle donc impossible à faire sauter. Sa vitesse de déplacement qui lui permet de résister aux effets de ralentissement. Sa possibilité de voir les fufus avec sa perception augmentée sur plusieurs pouvoirs et si l'on rajoute l'augmentation de précision en pouvoir épique ainsi qu'un Tactique de la ligne auxiliaire commandement et ça le transforme en chasseur de stalker autre classe qui aime bien jouer en solitaire me semble-t-il.

D'autre part, les inspirations de défense remplacent parfaitement bien le Elude qui reste uniquement un panic button qui en plus file une sacrée régénération d'endu.

De l'autre côté la ligne art martial offre un coup qui permet qui fait -vol me semble-t-il ainsi qu'un coup qui stun pratique pour calmer les ardeurs d'un super jumper sous acrobatics.

Bref en tout état de cause, je ne dis pas que c'est LA combinaison qui roxxe tout mais le AM/Super réflexe me semble être une bonne combinaison pour quelqu'un qui souhaite avoir des chances de s'en sortir contre la plupart des archetypes. Le /régen est aussi une bonne alternative.

Bien évidemment le point noir de ce personnage reste les corrupteurs /rad pour leur débuff en toggle comme toutes les classes de contact.

Sinon du côté vilain, j'aurais bien conseillé un corrupteur sonic/dark ou un glace/rad mais je vais sans doute encore passer pour un illuminé.
Pour les sources : http://coh.nofuture.org.uk/powersets/powersets.php
Au hasard, le pbaoe drain d'endu de elec armor et energy aura des brutes.

Citation :
Publié par Coffy
Ah... qui te dit que je parlais de jouer sous Elude ? La force du super réflexe ce n'est pas tant Elude mais son anti-mezz/stun/et autre machin qui n'est pas en toggle donc impossible à faire sauter.
Faire sauter, en effet, mais le jeu principal est de passer la protection pour faire sauter les toggles. Le SR garde l'avantage de pouvoir se barrer dès qu'il peut à nouveau se déplacer.

Citation :
Sa possibilité de voir les fufus avec sa perception augmentée sur plusieurs pouvoirs et si l'on rajoute l'augmentation de précision en pouvoir épique ainsi qu'un Tactique de la ligne auxiliaire commandement et ça le transforme en chasseur de stalker autre classe qui aime bien jouer en solitaire me semble-t-il.
Focused accuracy/tactics est suffisant pour permettre à un scrapper de chasser le stalker. Les bonus de perception intégrés aux pouvoirs de SR permettent juste de se passer de tactics, mais ce n'est que pour contrebalancer les nombreux toggles.
La ligne de soin Dark a le facheux défaut d'avoir des anims longues (notament le soin; l'on est mort durant le temps de l'animation).

Tank Glace/nrj, oui, c'est pas mal, m'enfin, tu as généralement le temps de ne placer que transfert + foca avant que l'autre ne s'en aille presto...
Sinon, c'est sûr que ça encaisse sacrément, ça en ennerve plus d'un avec l'igloo...

Moi je dirais Spine/sr effectivement. En prenant la pool maitrise du corps et les 2blast (le cone et le regard lazer). Enfin, tu connais la ligne epines et sais comment ce rava fais plutot semi blast qu'autre chose .

Mais Hate +reflexe eclair et plusieurs Io coup de poker de recharge, y'a moyen d'en faire un bon gros saccageur.

Pour info, un */cold jouant correctement, n'aura pas de mal a te paralyser (surtout avec la masse scorpion)... -saut/-vit = brrrrr

Ce n'est pas parce que l'antimezz du Sr n'est pas un toggle que l'on ne peut pas passer sa magnitude de resistance. Certes, il faut déjà toucher pour les cumuler (et les domi avec des bonus de precision...euh lol...non mais vous avez vu les patrons.... lamentable; et les builds des domis sont si serrés qu'intégrer tactique devient trèèèès délicat ) mais au bout de 3 immo, la res est dépassée et le SR est immo.
[Modéré par Manteus : Apparemment Rapido cherche des partenaires d'arènes (où il excelle) mais son message est assez illisible. Si vous souhaitez le contacter, faites lui un mp. Rapido, ce serait bien de te relire pour éviter d'autres coupes franches dans tes messages, merci ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés