rapido

Dernières publications

RSS
22 January 2008 à 11:09 - Messages
yo :maboule:a tous moi je trouve ,que les regen c le mieux pour un rava ,et pour tanker sens probleme par contre je voudrai sav... Lire la suite
oui c sa. car je connais pas trop mal les io, et je vois pas comment on trouve 600%de regen ou je calcule pas comme il vo et DS... Lire la suite
17 July 2007 à 10:33 - Messages
17 July 2007 à 09:48 - Discussion
Modéré par Manteus :Il y a fautes d'orthographe et charabia. On ferme. Rapido, si tu as un souci, merci de faire un message priv... Lire la suite
17 July 2007 à 09:36 - Messages
Modéré par Manteus : Ta demande étant déjà passée ailleurs, merci de ne pas nous la refaire à toutes les sauces et tous les for... Lire la suite
10 July 2007 à 11:58 - Messages
pour arène moi 50 donc des 50 svp :Dle serveur vigilance... Lire la suite
10 July 2007 à 10:10 - Messages
Modéré par Manteus : Apparemment Rapido cherche des partenaires d'arènes (où il excelle) mais son message est assez illisible. ... Lire la suite
10 July 2007 à 10:05 - Discussion
:blabla:voila je fait pas mal d arène et je cherche des rava et tank ou blaster brute o lvl 50 merci de me contacté Lire la suite
5 June 2007 à 10:15 - Messages
Modéré par Manteus : Désolé, mais on ne comprend rien à ton message. Merci de faire un minimum d'effort de lisibilité. ]... Lire la suite
Modéré par Manteus : Oui on avait bien compris mais non. Y'a une différence entre une faute d'orthographe et du français lisibl... Lire la suite
2 February 2007 à 16:24 - Messages
alors oui c bien vigilance et pour mon ecriture vraimen dsl je ne suis pas aller beaucoup a l ecole alors je fait se que je peu... Lire la suite
merci triumph mais un chose ai sur c que j ai atiré votre attention alors vené nombreux samedi et vous aprenerai a me connaitre... Lire la suite
2 February 2007 à 04:56 - Discussion
:aide: je porpose une arene :eureka: samedi a 20h a talos vener nombres svp tout a partir du lvl10 inscrition sur le planificate... Lire la suite

Jeux

rapido joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rapido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rapido n'a publié aucune critique de jeu.