[Vigilance] Sg vs Sg

Partager Rechercher
je porpose une arene samedi a 20h a talos vener nombres svp tout a partir du lvl10 inscrition sur le planificateur mision ( il vo encourager c evenement) merci d avance
Hmm ok.. ça me tente.. quel Serveur? (vu le planificateur de mission j'assume qu'il s'agit d'un serveur Euro, à fortiori Vigilance mais bon...)

Et fait un tit peu attention à ton écriture...
Merci pour cette initiative Arketipe.

Deux choses :
peux tu stp indiquer le serveur concerné?
peux tu, comme le dit Belga, faire attention à la forme de tes messages qui même si elle est compréhensible n'est pas très lisible.
alors oui c bien vigilance et pour mon ecriture vraimen dsl je ne suis pas aller beaucoup a l ecole alors je fait se que je peut et tu dit que se nai pas lisible mais tu a compri aparrament mais bon je suis vraiment dsl pour c faute mais je vous demande un peut de comprention de votre par et je vous en remerci d avance
2020 - Fut un temps, une belle initiative fut lancée par un bon gars, très doué en pvp, qui ne savait pas écrire.
Au lieu de louer l'initiative, 2 petites truies prétentieuses sont apparues pour baver sur sa dyslexie et foutre la merde sur le forum au lieu de rassembler les troupes.

'La charte n'est pas respectée !' hurlèrent-elles en lâchant de gros pets sonores.

Or la charte était sans doute plus respectée par rapido que par ces petites putes à 20 euros.

Ce qui est amusant, c'est que ces 2 stupides créatures ne se sont jamais remises en question, et pensent encore aujourd'hui que leurs actions n'ont aucun effet à long terme. C'est amusant, car cela prouve leur étroitesse d'esprit. Leur capacité limitée à comprendre ce qui est pourtant écrit en toutes lettres sous leur gros groin fumant. C'est amusant, dans le sens cynique du terme.

C'est désespérant, en vrai.

Dernière modification par TrumpJobl ; 28/12/2020 à 22h36.
Citation :
Publié par TriumphJoL
Et sachez d'ores et déjà chers futurs participants que la qualité d'un joueur tel qu'Arketipe ne se mesure pas à l'aune de son style d'écriture, mais alors! Pas du tout
On ne parle pas de qualité mais de lisibilité. C'est tout -> la charte utilisateurs JoL. On va pas épiloguer sur cette remarque, si? .
Citation :
On ne parle pas de qualité mais de lisibilité.
Roh mais qu'il est con. Ben si, moi je parlais de qualité, là.
Faut-il vraiment être un idiot congénital pour réussir à faire du hors sujet en étant modo...

Dernière modification par TrumpJobl ; 17/03/2019 à 09h47.
Citation :
Publié par TriumphJoL
Ben si, moi je parlais de qualité, là.
Ce que Manteus tentait de te dire avec politesse, c'est qu'on ne te parlait aucunement de la qualité de joueur d'arketipe, mais de la lisibilité de son message. Il peut être le meilleur PvPer de City of * si ses messages sont illisibles il ne risque pas d'attirer grand monde (forcement si personne comprend..)

De plus c'est aussi pour vous : un message bien écrit est plus agréable a lire et donc mettra le lecteur dans un meilleur état d'esprit par rapport a l'évènement que vous proposez.

Et pour revenir sur le sujet, c'est dommage que je ne joue pas sur Vigilance, sinon je serai bien sur venu, ne serait-ce que pour voir (mes talents en PvP sont plus que limites )
[Modération foireuse récupérée 3 ans après par TrumpJobL, puis encore 5 ans plus tard, puis encore 4 ans après : ]

2010 - A l'époque j'avais déjà trouvé ridicules ces interventions inutiles de modérateurs sans intelligence. 3 ans plus tard, je retrouve tout ça et je me dis que, finalement, JOL est toujours un repaire de petits chefs sans aucun don pour la communication (alors même que c'est pour la faciliter qu'ils sont recrutés...), qui osent toujours et encore te dire à toi, membre inscrit sur leur forum, de quoi tu parles.

Je leur avais fait l'affront de répondre avec intelligence, et ce gros con de Vegekuh avait effacé mon message. Qui sait ce que j'avais marqué ici-même il y a 3 ans...

Vegekuh, Manteus, Belga aussi, ô vous qui semblez avoir déserté JOL au fur et à mesure et qui pourtant étiez si volontaires dans votre chasse aux fautes, si décidés à dire ce qu'il est bon de faire ou non, qu'êtes-vous devenus? Rien, sans doute. Qu'avons-nous appris grâce à vos propos? Rien. Vous n'aviez aucune autorité morale ou réelle, et vous n'avez laissé aucune trace derrière vous... Vous n'avez servi qu'à continuer à casser la réputation d'une communauté déjà bien entamée, auprès d'une population qui aurait pu venir grossir vos rangs... Tu parles d'un succès :/

2015 - 8 ans plus tard (je peux encore modifier!!!): mais oui, toujours le même constat. Un site laid et dépassé, une communauté encadrée par des modérateurs sans âme et sans sagesse... 8 ans: 0 évolution. Une accumulation de jeux, de forums et d'articles qui s'entassent les uns sur les autres sans que rien ne s'améliore. Désespérant, non? A dans 3 ou 5 ans...

2019 - Nous sommes 12 ans plus tard. Incroyable. Rien n'a changé. Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici pour continuer à changer le ton du message. Ils ont tous disparu, et n'ont laissé aucun héritage.

Dernière modification par TrumpJobl ; 17/03/2019 à 09h45.
merci triumph mais un chose ai sur c que j ai atiré votre attention alors vené nombreux samedi et vous aprenerai a me connaitre et moi a vous connaitre et sa sa vos tout les long discoure je pense le but de tout sa et de faire des connaisance avec d autre joueur en plus des combat alors vené nombreux samedi a 20h ( une des grand qualité de l etre humain c la compation nous ne somme pas tous egaut devant les instrution mais l intelligance sa c ineé )voila alors a samedi en arene on reglera no compte ( je rigole bien sur )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés