[Modération foireuse récupérée 3 ans après par TrumpJobL, puis encore 5 ans plus tard, puis encore 4 ans après : ]
2010 - A l'époque j'avais déjà trouvé ridicules ces interventions inutiles de modérateurs sans intelligence. 3 ans plus tard, je retrouve tout ça et je me dis que, finalement, JOL est toujours un repaire de petits chefs sans aucun don pour la communication (alors même que c'est pour la faciliter qu'ils sont recrutés...), qui osent toujours et encore te dire à toi, membre inscrit sur leur forum, de quoi tu parles.
Je leur avais fait l'affront de répondre avec intelligence, et ce gros con de Vegekuh avait effacé mon message. Qui sait ce que j'avais marqué ici-même il y a 3 ans...
Vegekuh, Manteus, Belga aussi, ô vous qui semblez avoir déserté JOL au fur et à mesure et qui pourtant étiez si volontaires dans votre chasse aux fautes, si décidés à dire ce qu'il est bon de faire ou non, qu'êtes-vous devenus? Rien, sans doute. Qu'avons-nous appris grâce à vos propos? Rien. Vous n'aviez aucune autorité morale ou réelle, et vous n'avez laissé aucune trace derrière vous... Vous n'avez servi qu'à continuer à casser la réputation d'une communauté déjà bien entamée, auprès d'une population qui aurait pu venir grossir vos rangs... Tu parles d'un succès :/
2015 - 8 ans plus tard (je peux encore modifier!!!): mais oui, toujours le même constat. Un site laid et dépassé, une communauté encadrée par des modérateurs sans âme et sans sagesse... 8 ans: 0 évolution. Une accumulation de jeux, de forums et d'articles qui s'entassent les uns sur les autres sans que rien ne s'améliore. Désespérant, non? A dans 3 ou 5 ans...
2019 - Nous sommes 12 ans plus tard. Incroyable. Rien n'a changé. Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici pour continuer à changer le ton du message. Ils ont tous disparu, et n'ont laissé aucun héritage.
Dernière modification par TrumpJobl ; 17/03/2019 à 09h45.
|