|
Plop,
![]() C'est devenu une habitude, le ravageur régénération se fait nerfer, puis renerfé pour les raisons les plus ridicules (guérison instantanée consomme trop en activable, donc on le passe en cliquable, daysolay ) Depuis l'épisode 5, chaque patch majeur en a rajouté une couche que ce soit visible et avoué (GI, Fusion, Diversification des amélio, cool down d'Insensibilité, etc.) ou pas (les IO*) Tout ceci était difficilement justifiable puisque la prétendu surpuissance des ravageur régénération face aux mobs n'était pas différentes de celles des autres ravageurs (sérieusement, c'est quand la dernière fois que vous vous êtes fait tuer par des acolytes avec votre ravageur ?) et que nous étions sommes désavantagés face aux AV à cause d'un ultime pourri : Heure de Gloire. Heure de Gloire apporte à peu prés la même défense que l'ultime des SR (c'est pour coller à l'esprit de la ligne vous voyez ? Régénération --> hop, une grosse défense, c'est normal ![]() Castle, avec son costume pourri, a décidé qu'il fallait changer ce pouvoir, voilà donc ce qui nous attends : Citation :
![]() HdG servirai donc, selon Castle, son affreux costume et sa moustache de Village People, quand on a des "problèmes" ou pour prendre l'Alpha Strike. Oui, oui, au niveau 38 les ravageurs pourront prendre l'alpha strike à la place des tanks. Maintenant on n'a plus qu'à trouver une raison pour le faire puisque a priori faut mieux laisser faire les tanks nan ? La prochaine version d'HdG c'est quoi ? Nous permettre de contrôler à la place des contrôleurs ? Y'a pas à dire, c'est beau le progrès : votre ultime est pourri ? Pas de problèmes, on vous le vire et on vous mets un truc dont vous n'avez pas besoin à la place. Source. *Les IOs peuvent apporter facilement et rapidement 1/3 de la régénération d'un ravageur régén, alors qu'elles sont bien loin d'apporter 1/3 de la déf ou de la résistance d'un ravageur invul ou Super Reflexe : nous piquer nos spécificités c'est pas un nerf ça ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] Régénération, encore un nerf ? (Attention, mauvaise fois inside)
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'ils nous rendent l'IH du début hinhin...
J'adorais tanker avec mon rava regen moi ![]() Enfin malgré ça je prendrai toujours pas le nouveau MoG je crois. On verra suivant les retours. |
![]() |
|
|
A la fin d'Heure de gloire, ton endu est vidée ?
|
![]() |
|
Gauss Le Saigneur |
Trouver plus de messages par Gauss Le Saigneur |
|
Sauf qu'à quelques rares exceptions (MG ou AV avec un gros burst damage) tu peux tanker tout et n'importe quoi sans MoG avec un regen.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|