Aller à la page... |
[PvP] Qu'est devenu le PvP ?
|
Partager | Rechercher |
|
1) pas changé, il y en a une de plus
2) un peu 3)oui 4)oui 5)non 6)oui et heureusement. |
![]() |
|
|
Sur Vigilance, des tentatives d'organisation mais peu suivit du, entre autre, au complexe: "si je suis pas sur de gagner, j'y vais pas!".
Sinon une league est en cour de création avec déjà quelques inscrit et un tournois en préparation et cela se passe sur Arena CoX. Ca fait 1 mois que je suis revenus et je fait régulièrement du pvp, surtout arènes, grâce à quelques personnes motivées. |
![]() |
|
|
Sur le serveur Français, il n'y a pas assez de joueurs pour un pvp intéressant (malgré pas mal de possibilités potentielles)
|
![]() |
|
Légende
|
arene
[Modéré par Manteus : Désolé, mais on ne comprend rien à ton message. Merci de faire un minimum d'effort de lisibilité. ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Manteus : DSO ]
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Manteus : Oui on avait bien compris mais non. Y'a une différence entre une faute d'orthographe et du français lisible ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Manteus : DSO ]
|
![]() |
|
|
ça veut dire quoi DSO ?
|
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Devenu sans objet, je pense ?
|
![]() |
|
|
DSO = Devenu Sans Objet, correct Visionmaster
![]() |
![]() |
|
Légende
|
aréne
[Modéré par Manteus : Ta demande étant déjà passée ailleurs, merci de ne pas nous la refaire à toutes les sauces et tous les forums. Quarantaine ]
|
![]() |
|
|
Up du post parce que je voudrais savoir ce qu'est le pvp à l'heure actuel pour savoir si ça vaut le coup de s'abonner ou non?
|
![]() |
|
|
C'est toujours une activité annexe malgré la présence de gens impliqués.
CoH ne sera jamais un jeu au PvP hyper-développé, c'est un fait. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|