Publié par harermuir
Ce qui est un peu spécieux, c'est que j'ai l'impression que cela ne marche pas dans l'autre sens : des dégâts très resistés (au hasard, letal/contandant) ne se voit pas actroyé des attaques de bases plus puissantes, si je ne me trompe pas.
Si. Regarde les sets ayant des dégâts purement lethal ou smash, ils ont le plus haut potentiel de dégâts dès le départ. Pour exemple, et si on exclu sur les sets de melee les 2 aberrations dans energy melee que sont en energy transfert et total focus, tous les sets purs smash et/ lethal commencent dès la première attaque avec un cran de dégâts de plus que les autres.
Une exception étant sonic blast, mais c'est lié au debuff res intégré très efficace.
L'autre exception étant archery (blast), étant très mal vu à cause de son faible niveau de dégâts. Normal, pas mal d'utilitaires, et des dégâts du niveau d'un set possédant 2 types de dégâts différents alors qu'il est pur smash.
Gaffe en comparant les set blasts, l'ordre des pouvoirs n'est pas le même pour tous, certains ont le snipe dès la 2e ou 3e attaque
Publié par Manteus
Je pense que notre amie disait l'inverse, pas pour elle, mais ce qu'elle mange en jouant sa Trolleuse.
Elle parlait du fait que les dégâts darks sont dis les moins résistés, et prenait comme exemple opposé son contro gravity. Qui, quand on connait les sets, fait des dégâts de type smash exclusivement, et qui est avec lethal les types de dégâts les plus résistés. Et où effectivement, en tant que contro gravity qui solote, tu rames pas mal.
Publié par Manteus
Sinon Lindoriel, rien à voir, mais pour le fun, une Brute j'ai pas trouvé mieux 
L'égout et les couleurs, ça ne se partage pas.
Ma propre définition de fun repose sur mon peacebringer, qui est le perso que je joue le plus depuis qu'il est créé, bien qu'il soit 50 depuis 2 ans. Je parle ici d'un kheldien pacificateur, pour ceux qui n'ont pas suivi ... tient, pourquoi il n'y a plus personne tout d'un coup ?
|