Tatoum

Dernières publications

RSS
18 January 2012 à 14:05 - Messages
Je passe ici pour vous faire un petit coucou et remercier ceux que je croise souvent en BG sur ce serveur. C'est toujours un p... Lire la suite
11 July 2007 à 19:20 - Messages
je confirme que ce dossier de l'addon swstats pose probleme avec sct et vous conseil de passer sous violation qui remplace aise... Lire la suite
5 July 2007 à 14:30 - Messages
Salut,Les textures se réglant dans "global setting" je ne pense pas cela faisable.Si toutefois c'était le cas je suis également... Lire la suite
29 June 2007 à 22:39 - Messages
Salut, La recompense de la suite de furie donne le trinket qui fais augmenter ton %crit quand tu ne fais pas de critique ?Il me... Lire la suite
J'avai complété cette suite avant de me rendre compte que ce n'etait pas celle que je cherchai moi aussi.Du coup je l'ai revend... Lire la suite
29 June 2007 à 19:14 - Messages
salut,Lorsque l'on désactive un module il change de "section" dans le menu d'option et passe dans le menu des modules désactivé... Lire la suite
24 June 2007 à 14:21 - Messages
Pour gagner encore un peu tu peux remplacer KTM par Omen (addon ace egalement) qui est plus leger.Il permet de recevoir les inf... Lire la suite
20 June 2007 à 12:35 - Messages
http://wow.rennes.free.fr/images/screenshots/mai07/kakydreck800.jpg... Lire la suite
20 June 2007 à 03:02 - Messages
Je n'utilise que des addons ACE et j'ai donc fais mes mise a jour régulierement via WAU depuis ma derniere intervention ici.Je ... Lire la suite
15 June 2007 à 12:04 - Messages
salut,J'ai egalement ce probleme a l'entrée en BG, probleme que j'attriburai au fait que l'ont passe en mode raid et qui est pe... Lire la suite
Je n'ai pas Xperl et pourtant j'ai le probleme donc a voir peut etre juste Grid.... Lire la suite
15 June 2007 à 10:26 - Messages
Sans doute Ora² et ca se désactive via le menu de ce dernier ou se deplace en alt+click.... Lire la suite

Jeux

Tatoum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tatoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tatoum n'a publié aucune critique de jeu.