[Ace] without/withing external

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise wowaceupdater et il y a un moment je me suis dit tiens j'ai bcp d'add-on et je vais arrêté de prendre les externals. Et j'avais tester sans et je résultats ma fois c'est toute mon interface ne fctionnait plus (pas grave j'avais une sauvegarde) et je ne me suis pas attarder dessus car j'avais un raid BWL à ce moment là.

depuis je me retrouve avec environ 125Mo d'addon pour mon Main et mes 3 principaux reroll et j'ai tenté de nouveau sans les externals, je regarde, chic je passe de 125Mo à environ 80. Je lance le jeu et la paff plus de fubar ....

Je regarde ds les préférence de wowaceupdater et la je voie télécharger avec les dépendance automatiquement.

J'aimerai savoir si j'active cette option es ce que ca ferra la même choses que avec les external ou pas. Sinon comment réglé wowaceupdater 1.9.3 pour que je puisse avoir un amaigrissement significatif de la taille de mes add-ons ??
Citation :
Publié par Mika grave
thx ca marche déjà mieux mise à part quelque message de lua je vais voir avec bu grabber pour rectifier le tire
Les erreurs de scripts sont monnaies courantes dans tous les addons : ne t'attarde pas à essayer de les résoudre une à une (surtout qu'en général elles n'empèchent pas le bon fonctionnement de l'addon).
Chose faite s'était ma lib babble qui fessait des erreurs ds le lua. J'ai priviliégier le téléchargement de la maj de la lib (au lieu de chercher ds le lua )de ce matin et ca fctionne nickel .

Coté amaigrissement de mes add-ons sur le disque dur, j'ai quand même put voir une amélioration de l'ordre de 20 à 30Mo sur les 125/130Mo du début. En jeu, je n'ai pas encore vue une amélioration significative, car ca monte toujours autant au alentour des 51M en mémoire ( ca doit être à cause de swstat et KTM) en instance
Pour gagner encore un peu tu peux remplacer KTM par Omen (addon ace egalement) qui est plus leger.
Il permet de recevoir les infos de KTM mais pas d'envoyer les siennes vers les utilisateurs de KTM.

Idealement il faut y faire passé tout le raid mais vu que tout le monde y gagne en utilisation memoire ya pas de raison de s'en priver.
Citation :
Publié par Tatoum
Pour gagner encore un peu tu peux remplacer KTM par Omen (addon ace egalement) qui est plus leger.
Il permet de recevoir les infos de KTM mais pas d'envoyer les siennes vers les utilisateurs de KTM.

Idealement il faut y faire passé tout le raid mais vu que tout le monde y gagne en utilisation memoire ya pas de raison de s'en priver.

Je regarde justement les poste avec OMEN mais bon vu que ma guilde est pour ainsi dire neophyte en add-on je vais pas leur imposer çà alrs que je GM à mis pas loin de 1 mois à le faire mettre à toute la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés