Problème lors de l'entrée en bg

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

alors tout d'abord voici mes addons via screen du dossier

http://img515.imageshack.us/img515/1605/addonfs1.jpg

et depuis le dernier patch (ou il y a donc eu remise à zéro en quelque sorte des add ons) lorsque j'entre en bg j'ai ce qui ressemble a un gros gros accès disque dur puis 1/2 plantage du pc.

Avant le patch je n'avais pas vraiment de problèmes mais je n'avais pas les mêmes addons mais je trouve cela bizarre. Je n'ai pas changé de PC et mon pc est plutôt récent (2Go ram ça devrait suffire).

Donc je me demande si certains add on de ma liste ne seraient pas "compatibles" voilà

merci
Bonjour,

Ayant une liste d'adds-on grosso merdo identique à la tienne, j'ai moi aussi de gros problèmes quand j'essaye d'entrer en Pvp (freeze de plus de 2min et plantage de wow)
Je cherche la source mais je dois dire que je suis un peu perdu donc si jamais quelqu'un à une idée je suis preneur

D'avance merci
salut,

J'ai egalement ce probleme a l'entrée en BG, probleme que j'attriburai au fait que l'ont passe en mode raid et qui est peut etre lié a Grid ou tout autre addon de gestion de raid.

Dans ta liste je vois Grid et il est aussi dans la mienne donc peut etre a essayer sans.

J'avoue ne faire que des suppositions puisque n'ayant pratiqué aucun test encore pour régler ce probleme.
en effet tatoum c'est peut être le passage en raid.

Je vais tester ce pas mais si c'est grid erf pasque bien sympa l'add on

merci pour les premières réponses car je me voyais mal essayer les add on un par un vu le nombre

EDIT : aprés désactivation de grid ça à l'air (àpremière vue) de mieux se passer mais peut etre est ce grid et x-perl qui ne font pas bon ménage pour les raid et pourtant j'ai désactivé toute la gestion de raid de x-perl
J'ai exactement le même problème que vous depuis le patch, mais moi je n'utilise pas Grid.

J'ai viré tous les addons, le problème a disparu et je les remets un par un pour tester, pour le moment je n'ai pas encore trouvé le coupable.

Mais en commun nous avons :

-Atlasloot
-Auctioneer
-Bartender 3
-EQcompare
-Fubar
-MoveAnything
-Postal
-Range Recolor
-Sct+options
-Skinner
-Squeenix

Tenons-nous au courant, c'est franchement pénible ce truc.
Je n'utilise que des addons ACE et j'ai donc fais mes mise a jour régulierement via WAU depuis ma derniere intervention ici.
Je n'ai pas rencontré a nouveau le probleme depuis et pourtant j'ai fais quelques BG hier encore sans soucis.

en esperant que c'etait juste passager
bon bah je vais vérifier les maj de mes add on mais bon je doute un peu et systématique lors de l'entrée en bg. Bien chiant en arène pas de prob et en raid pas de prob non plus je ne comprend pas ce qui peut intervenir lors de l'entrée en bg et qu'un add on pourrais géner. enfin avec le patch ça ira peut être ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés