Télécharger WoW, des liens ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Alors, voila, pour la petite histoire amenant ce thread : J'ai fait un voyage a l'étranger de quelques mois et je n'ai pu amener mon PC, d'ailleurs je viens a peine de le retrouver. \o/

Le hic c'est que WoW n'y est plus installer -_-'
De plus, je n'aurai pas accès à mes biens -en entreposage- avant un petit moment. Donc impossible, de l'installer normalement.



Et franchement, je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à je-ne-sais-quand.

Alors, ce que je demande :

Est-ce illégal de télécharger et installer le client ?
Si ce ne l'est pas, savez vous où je peux le télécharger ?

Auriez vous des liens testés et approuvés ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider,
Ambe
Si Blizzard ne le propose pas, je doute qu'il y ai une version légal en libre téléchargement.
Même des gros site de Dl (Par exemple FilePlanet) ne l'on pas.

La solution qu'il te reste est soit d'emprunter les CD a un ami... Vu que ta Cd-Key n'a servit qu'a ouvrir ton compte ^^

Ou alors...... enfin bref ^^

Car après tout quand tu achete WoW, tu n'achete en vérité que la Cd-Key.
Malheureusement Micheline, a part des clients pour la stress bêta d'il y a 1 an et demi et des patchs, en direct download sur un site tu ne trouvera pas grands chose. (ou c'est pas un site super super légal...)

Je t'envoie les cayday par pigeon voyageur ?

Ps : Quand tu l'aura, on se les montes ces reroll 4x ?
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
... Micheline,
Bon ma petite Trinette, faudrait arrêter de m'appeler Micheline, sinon y a des joliens qui vont penser que c'est mon prénom !

Sinon, on m'avait déjà montrer un site avec le client en download mais je ne me souviens pas c'était où

Je sais donc que ça existe, mais je me demande, déjà si c'est légal et ensuite, où ça peut bien être^^

Pour ce qui est de nos rerolls : dès que je réinstalle mon jeu
Au passage, Blizzard propose le "PLE" (« Pack de langues européennes ».), qui vous permettra d'avoir le jeu en anglais ou en allemand (et bientôt en espagnole il me semble), sans avoir à tout télécharger.

C'est simple : http://www.wow-europe.com/fr -> Mon Compte -> Gestion de Mon Compte -> Et en dessous du texte de bienvenue (avec le magnifique B), il y a ceci :


Citation :
Voulez-vous jouer dans une autre langue ?
La solution se trouve ici.
Cliquez sur "ici", téléchargez et bon jeux!
Je sais pas s'ils ont changé le pack de langue, mais quand je l'avais essayé, il n'avait installé QUE les fichiers de "version". Il n'installe pas tout ce qui est fichier système, donc sans un client installé tu pourras pas jouer juste avec le pack de langue. (mais comme déjà dit, ça a peut-être changé)
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Effectivement, tu ne peux pas jouer seulement avec le PLE. C'est un petit plus que j'apporte au post, et partage quelque chose qui ma beaucoup servi. (jouant sur serveur anglais et floodant le /2 !) Sinon chose intéressante pour les fans d'Add-Ons : les Add-Ons réservez aux clients anglais fonctionne avec le PLE !
J'ai mon cd 3 qui déconne plus moyen de l'installer, vu que mon pote habite trop loin et ne venais pas avant 2 semaines j'avais downloader la beta test et le pack de langue et j'ai mis à jour, je ne voit pas en quoi se serais illégal vu que tu possède un compte.

Edit: j'allais t'envoyer le lien mais apparement il ne le propose plus en téléchargement (je l'ai fait il y a 2 mois )
sachant que la plupart des téléchargements de ces vieilles versions beta sont faites par les petits malins qui jouent sur serveur pirate, de moins en moins de site les proposent.

reste le p2p (mumule, bittorent, ....) mais là vaut mieux avoir un antivirus à jour et faire un backup système avant installation au cas ou.
Tu télécharges le client (béta) anglais depuis Boomtown.net.
Tu met à jour ton client via les patch complet de Boomtown (toujours).
Ou via Blizz downloader (c'est plus long...)
Dans gestion de compte Wow-europe, tu télécharges le PEL patch Fr pour client Uk O_o


Bref Laisse tomber :>
Personnellement le client Uk roxx tellement que je ne peux plus m'en passer.
Citation :
Publié par Elvara
j'ai un peu la flemme de chercher mais j'avais poster un lien sur le site, si tu le retrouves avant moi...

edit ca aura été vite client anglais ici
C'est le seul moyen de dl le client (et des posts comme ca, ca fleurit tous les mois et on ressort tjrs la meme adresse ;( )
Ca fonctionne \o/

J'en ai eu pour des heures de download (surtout les patchs :/) mais j'ai réussi a me connecter ingame. \o/

J'ai pris le compte d'un ami -pour ne pas activer mon compte si je ne pouvais jouer- et l'horreur... Mon retour sur illidan c'est fait... coté horde

M'enfin, me reste plus qu'a attendre le download de la version française \o/ et je vais pouvoir jouer

Merci encore à vous,
Ambe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés