[Questions] Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le Barbare de Diablo 2. Le personnage que je vais monter ne jouera pas sur Battle Net mais seulement off-line.

- Comment répartir à chaque level up les points en vie/force ? (le reste ne sert pas je suppose)

- Quel branche de talent privilégié au vue de l'évolution du personnage ? (solo off-line)

Merci d'avance à tous. Si vous avez des conseils pour bien démarrer n'hésiter pas.

Tout dépend de ton style de jeu
Tu peux aimer les barbares Frenzy, les barbares trombes...
Les barbares Hache, épees, lance, etc etc....

Essaye de nous en dire un peu plus pour que l'on puisse t orienter dans tes choix
et surtout, quels sont tes objectifs à atteindre ?
Citation :
Publié par wtf here ?
- Comment répartir à chaque level up les points en vie/force ? (le reste ne sert pas je suppose) En général, prévois 200 en force (avec les bonus du stuff), juste assez en dextérité pour porter ton équipement, surtout si tu as des épées (200 environ si tu as Storm en bouclier) et tout le reste en vitalité. Rien en énergie donc.

- Quel branche de talent privilégié au vue de l'évolution du personnage ? (solo off-line) Trombe ou frenzy sont de bons choix avec un gameplay très différent.

Merci d'avance à tous. Si vous avez des conseils pour bien démarrer n'hésiter pas.

Voilà pour commencer après, il nous faudra plus de précisions comme l'a dit le gros Keylan. :::::::::::::)))))))))))))))

Edit : non, je ne confonds pas, monsieur le gros doré !
Tu dois confondre, c'est pas moi le gros ici
J'ai une petite préférence pour le barbare trouver objet/trouver potions.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::-----------------------((((((((((((.
Arrow
J'aimerais faire un barbare qui soit très efficace en pve vu que je ne ferait pas du tout de pvp. Le style de jeu du personnage m'importe peu du moment qu'il est efficace (je connais pas assez le jeu pour me prononcer pour un style donc autant prendre quelque chose d'efficace).

etant donné que tu seras en monojoueur t'auras que accès a ce que tu vas drop normalement, donc je pense pas que t'auras un très bon matos, donc tonbarbare sera pas forcément très efficace

sinon les mieux a jouer je trouve sont le trombe et le frenzy
Je conseillerais un barbare trombe moi, comme dis gengis, il n'y a pas forcement du bon matos au départ, et le trombe est pas trop handicapé par cela.

En plus, c'est une question de point de vue c'est sur, mais contre un groupe de monstre en solo, c'est jamais super amusant si on ne trombe pas avec un baba.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés